Angine ou pire ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Angine ou pire ?



  1. #1
    invitec9d983b0

    Angine ou pire ?


    ------

    Bonjour a tous ,


    Voila Mercredi dernier , je mange dans la bagnole , Bordeaux , midi , 35° dans ma petite 205 sans clim qui flambe depuis toute la journée au soleil .
    Coup de Chaleur assez mechant , j'ai eu une grosse fievre puis une angine est survenu au soir .
    Jusqu'a hier tout paraissé '' normal '' pour quelqu'un de malade .
    J'ai eu mal de tete , mal au oreille , vertige , fievre , la gorge vraiment vraiment douloureuse , j'avais pas eu d'angine depuis que je fumais ( sa fais 2 ans ) et j'ai bien senti la difference ... Vendredi je vais au toubib et je commence mon traitement . J'allais mieux lors d'une soirée pausé avec quelque amis , je renifle ( desoler mais je vous raconte tout ) et je sens que j'ai un truc bien degeu dans la bouche , je vais a la fenetre pensant que c'est une horrible glaire compact , et une petite boule rouge rose sort de la bouche . Je suis rentré chez moi , et sa me la refait avant que je me couche , le lendemain ( samedi matin ) je me leve , dejeune , prend mes medocs et la jrenifle a nouveau et je crache encore un truc horrible . ( D'aprés un ami infirmier a moi , c'est peu etre les vaiseaux dans mon nez suite a l'insolation mais bon ... ) Histoire de m'achever , je me brosse les dents et quand je crache mon dentifrice a la menthe , au lieu de la belle mousse blanche , sa sort jaunatre ... je me rerince la bouche et la c'est bon , c'est net ... Je vais au restau ( il y a 4h de sa ) je reviens , avant de me coucher je me lave les dents et je crache a nouveau jaunes .... qu'est ce qu'il m'arrive ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Angine ou pire ?

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Vous savez ce qu'on va vous recommander ; retourner chez votre médecin, même si ce que vous décrivez ne parait pas alarmant, il est le seul qui pourra vous aider/rassurer efficacement.
    Et en attendant, ne surtout pas arrêter le traitement s'il est encore en cours.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. PIRE Légale
    Par invite67e9ddd0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2009, 08h20
  2. WIFI 10 w (Puissance PIRE)
    Par f6bes dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/02/2009, 10h34
  3. [Zoologie] Lampyres ou pire ? ( élevage possible ?)
    Par invitef87b7d1f dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2007, 09h28
  4. angine
    Par invitee85a7a3f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2007, 20h12
  5. angine & courbatures
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/05/2004, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...