acnée et orties
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

acnée et orties



  1. #1
    inviteb933dd05

    acnée et orties


    ------

    je me suis interressé à la question de l'acné car j'ai deux petites filles qui grandissent vite et plutôt que de leur mettre n'importe quoi sur le visage j'ai appelé Mère Grand ! !Puis j'ai trouvé ici un jeune homme qui se faisant prendre pour un imbécile alors qu'il abordait le sujet des orties contre l'acné.
    à priori voici une recette à base d'orties :
    Recette supprimée.
    Il est de régle, sur ce forum de ne donner ni diagnostic ni traitement, encore plus une recette.
    Myoper pour la modération.

    j'irais avec précaution au début, car suivant les personnes et les peaux, certains personnes peuvent réagir différemment ! je ne m'improvise pas dermatologue mais ils n'ont pas inventé l'eau chaude(avec le respect qu'on leur doit! ! !), et à la base tout semble être dans la nature !..........tout se transforme .

    Par ailleurs pas la peine de polluer de messages inutiles ! ceci ne s'adresse qu'aux personnes concernées !

    merci et bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

    -----
    Dernière modification par myoper ; 07/06/2009 à 13h25.

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : acnée et orties

    Bonjour,
    Si la plupart des dermatos ont une pratique clinique et ne font pas de recettes, il n'en est pas moins vrai qu'ils utilisent des traitements évalués après qu'ils aient été pensés pour avoir une action spécifique au niveau de certains tissus.
    Par ailleurs, ils bénéficient d'une certaine éxpérience après une formation d'une dizaine d'années qui doit avoir, a mon avis, une utilité certaine.

Discussions similaires

  1. Apnée et orties
    Par DonPanic dans le forum Biologie
    Réponses: 44
    Dernier message: 01/07/2012, 11h49
  2. Acnée rosacée
    Par freesbeep dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 42
    Dernier message: 29/12/2010, 15h44
  3. Lutter contre l'acné avec des orties ?
    Par invite374a355b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2009, 07h57
  4. TPE sur les orties
    Par invite447828c1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2009, 08h29
  5. Orties, vous aviez dit orties ?
    Par inviteb8d22afa dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/02/2007, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...