bonjour a toutes et tous je viens vers vous car une decision doit etre prise dans les jours a venir...
voila au mois de fevrier je chute d un echaffaudage environ 4 metres et en plus de contusion sur tout le corps il y a egalement une luxation trans scapho lunaire avec fracture du scaph... apres une premiere intervention au urgence on ma posé une vis pour consolidé le scaph mais 6 semaines plus tard la vis ete partis et il decident alors de proceder par une greffe avec un prelevement sur la hanche apres 8 semaine de totale immobilisations on s apercois que la greffe na pas prise (pas de pot) on enleve les broches et apres un arthroscan et une irm le verdict tombe pole proximal du scaph necrose (plus de greffe possible) hier j ai donc vu mon chir qui me propose com seule option une scaphoidectomie avec arthrodese des 4 os du carpe seulement il ne ma pas donne d autre alternatives l accident a eu lieu en fevrier et on est en septembre (a savoir que l douleurs sont vraiment a la limite du supportable meme sous morphine...qui fais pas de miracle)
bref je viens vers votre reseauvoir si des gens on deja subi ce genre de trauma ou si un medecin peu m donne son sentiment touts vos comm serront les bien venu
voila en attendant de vous lire au plus vite (decision imminente)
d avance merci et a tres tres vite j espere
-----