pipi au lit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pipi au lit



  1. #1
    invite87eaa568

    pipi au lit


    ------

    bonjour a tous,
    j'ai mon fils qui a 13 ans et fais pipi au lit. Il a suivi un traitement, on l'a réveiller dans la nuit , il a été suivi par un spy etc.... mais aucun résultat. Son école organise une semaine de classe de neige. Son prof lui conseille d'y aller connaissant le problème, moi et mon mari aimeraient qu'il y aille mais lui refuse d'y aller de peur des moqueries de la part de ses camarades. Que dois je faire?
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : pipi au lit

    Citation Envoyé par volga62 Voir le message
    bonjour a tous,
    j'ai mon fils qui a 13 ans et fais pipi au lit. Il a suivi un traitement, on l'a réveiller dans la nuit , il a été suivi par un spy etc.... mais aucun résultat. Son école organise une semaine de classe de neige. Son prof lui conseille d'y aller connaissant le problème, moi et mon mari aimeraient qu'il y aille mais lui refuse d'y aller de peur des moqueries de la part de ses camarades. Que dois je faire?
    Merci de votre aide
    Il est difficile de savoir si cette semaine loin de chez lui serait bénéfique (pas de pipi au lit dans ces conditions) ou néfaste (moqueries) pour lui. S'il refuse d'y aller, le forcer c'est prendre le risque de l'exposer contre son gré à des moqueries qui pourraient être très blessantes. Est-il déjà parti en vacances sans ses parents? Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être le préparer à cela: aller dans la famille ou chez des amis compréhensifs, par exemple.

  3. #3
    invite87eaa568

    Re : pipi au lit

    Bonjour,
    Il n'est jamais parti et il refuse de partir meme chez des personnes qui connaissent son problème. J'ai un frère qui avait le meme problème que lui, il est parti à l'armée et ca c'est arreté. C'est pour cela que nous aimeriont qu'il y aille.Merci du conseil

  4. #4
    invitef8754b01

    Re : pipi au lit

    Bonjour,
    ça fait un peu plus d'un an que je fais plus du tout pipi au lit (j'ai 17a).jusqu'à 13,5 a c'était toutes les nuits.
    J'étais allé en classe verte en CM1(9ans), il y avait 4 classes sur environ 50 garçons on étaient 3 dans ce cas, et on étaient dans une chambre à part (donc pas trop gênant pour les alezes les changes ou les pyjamas et draps a mettre à la corbeille à linge) pour moi aucune différence (pipi chaque nuit) mais pour 1 des 2 autres il a fait juste 1 ou 2 fois en 3 semaines.
    Je suis aussi allé au voyage scolaire (4 jours 3 nuits) en 4° (13 a) en faisant tres attention à pas boire du tout apres diner veiller un peu tard et vider la vessie juste avant de dormir. Avec une culotte de nuit drynite sous le pyjama ça été OK : je me suis mouillé 2 fois et personne ne l'a su : il faut jute un petit sac plastique pour mettre la protection sale dedans avant de se lever puis la jetter discretement.
    A chaque fois ce sont mes parents qui ont insisté pour que j'y aille (je ne voulais pas du tout) et apres j'ai pas regretté.
    Pour le pyjama il vaut mieux un shorti noir ou bleu foncé un peu ample et un tee shirt clair long qui descend aux fesses, impossible pour les autres de voir qu'on a la couche pour la nuit.
    Sans ça pour les moqueries j'ai eu ma part avec ma soeur et mes cousines.
    daniel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite87eaa568

    Smile Re : pipi au lit

    bonjour,
    je vais lui faire lire ton message.Je te remercie

Discussions similaires

  1. Le lit à eau
    Par invite6d584275 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/09/2009, 20h26
  2. éjaculations nocturnes ou "pipi au lit" ?
    Par invite3fd145a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/08/2009, 21h21
  3. Lit Coffre
    Par jipee92 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2009, 14h15
  4. Punaises de lit
    Par invite374b6d9a dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2007, 10h22
  5. pipi express!
    Par le géant vert dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/09/2004, 20h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...