douleurs de tête dues a une anesthesie dentaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

douleurs de tête dues a une anesthesie dentaire



  1. #1
    invite15c64cf3

    douleurs de tête dues a une anesthesie dentaire


    ------

    Bonjour,

    voilà 2 jours que j'ai eu recours à une anesthésie (4 piqures) haut et bas pour le soin d'une dent.
    Le problème est que j'éprouve une douleur de tête insupportable. Je suis allée voir un médecin qui m’a expliqué que c’est à cause de l’anesthésie (over dose) que je ressens ces douleurs. Malgré que je prends le traitement recommandé par le médecin continuellement et à temps, j’ai toujours ce problème de tête et croyez-moi c’est horrible ;je ne peux pas bouger ma tête ni mes yeux et un moindre mouvement peut causer des douleurs intenses.
    Ce que je veux savoir, est-ce-que cela va durer pour longtemps ? je ne fais absolument rien, je prends les médicament et j’essaie de dormir toute la journée.

    MERCI

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : douleurs de tête dues a une anesthesie dentaire

    Bonjour.
    Si votre état ne s'arrange pas, il faut reconsulter, et se renseigner par l'intermédiaire du médecin sur la nature exacte du produit qui vous a été injecté ; les services de pharmaco-vigilance détiennent une liste complète des effets secondaires attribués à tous les médicaments, il serait peut-être intéressant de rentrer en contact avec celui dont dépend votre domicile, pour en savoir davantage et éventuellement leur signaler votre cas : mais il faudrait d'abord être certain que vos céphalées n'ont pas une autre origine...parce qu'on peut très bien avoir eu une anesthésie locale pour soins dentaires et simultanément attraper par exemple une virose sans qu'il y ait le moindre rapport entre les deux.

Discussions similaires

  1. Aphtes et anesthésie dentaire
    Par invitefe6b0257 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2009, 19h23
  2. Quelle solution pour une couronne dentaire sur molaire ?
    Par invite040799cb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/07/2009, 09h54
  3. problèmes de vertiges après une anesthésie
    Par invitee85ed2dd dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2008, 17h42
  4. Solutions Contre Les Douleurs Dues A La Maladie De Crhon
    Par invite1df89979 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2006, 20h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...