Bonsoir,
je suis sujet aux aphtes depuis quelque temps, et ils ont une fâcheuse tendance à récidiver et cela surtout depuis 3 mois. Mon problème a commencé il y a deux ans avec des poussées fréquentes et très invalidantes car extrêmement douloureuses j'ai consulté un stomato qui m'a donné une batterie d'examen à faire et un traitement aux corticoides qui s'est avéré très efficace et par conséquent j'ai zappé les examens fastidieux qu'elle m'avait donné je regrette aujourd'hui car c'est revenu . En ce moment je suis vraiment mal , je viens d'en avoir un bien gros sur le pilier du palais qui m'empeche presque de m'alimenter tant il me lance , en provoquant fièvre, ganglions et altération de l'état général. et le pire et que je sens que j'en ai deux qui commence a émerger un sur la lèvre et l'autre sur l'intérieur de la gencive, je craque...
j'ai repris rendez vous avec la stomato, j'appréhende et je ne sais plus quoi faire pour me soulager, avez vous eus des expériences similaires et comment parveniez à soulager la douleur quand ni bain de bouche ni gel ou autre n'ont d'effets
-----