Salut,
Dabors j'en parle ici car je suis quelqu'un qui n'aime pas parler de ces problemes, aller voir un psy etc pour moi c'est impenssable pourtant c'est se que je conseil aux gens qui me parlent de leurs problemes.
Rien que le fait d'ecrire me rend triste ...
Se qui me rend dingue c'est que je suis timide depuis tres petit mais avant sa allait mieu puis il a eu quelqu'un de malade quand j'etais en 4 eme, avant je sortais beaucoup etc .... Mais apres je restait a la maison pour surveiller la personne malade et la maintenant a 17 ans en premiere je me rend dingue car je suis tres timide, je n'arrive pas a me faire une copine, pour moi sortir en boite etc c'est impenssable en plus personne n'est au courant de mon probleme sauf une personne qui m'a arreter lors d'une tentative :S
Sa commence a me rendre dingue je me demande pourquoi continuer a vivre si j'arrive pas a me faire de ptite amie etc et sa me gave serieusement la se qui me fait tenir c'est que je connait quelqu'un qui a des problemes similaire et je l'aide a tenir mais pour moi c'est autre chose ... sa me fait mal, tres mal d'en parler, d'y penser etc
Le pire c'est que j'aide la personne qui a des problemes comme moi en se moment et j'arrive a l'aider, serieusement se matin meme j'air reussis a lui eviter le drame...
mais moi j'arrive pas a m'aider moi meme et moi j'aime pas en parler !! le jours ou je le ferais personne seras au courant sa m'enerve j'ai plus de peine pour les autres que pour moi meme ...
Si vous avez un bon conseil ou un moyen rapide ...
mon seul moyen de me destresser c'est de courir mais la solitude me saoule ....
-----