Bonjour !
voila pour mon deuxieme post c'est pour un élément un peu pllus important .
J'ai fait une assez belle erreur comme tous les gens de mon age , qui était de commencer a fumer . Voila 8 Mois que je fume alors que j'ai 15 ans ...
étant accros j'ai déja essayé de m'arreter ne voulant pas devenir dépendant . Mais par manque de motivation c'etait un échec .
Aujourd'hui constatant la belle erreur je décide de belle et bien arrêter mais cette fois bien sérieusement et je suis tres motivé pour !
Mais je voulais savoir quelques infos qui ne changeront rien de mon envie d'arrêter bien sur .
j'ai entendu parlé de quelques petits effets apres l'arret de la cigarette : Comme la fatigue, des essouflements , et quelques difficulté de sommeil ; Donc ca serait pour savoir si c'etait quelques cas d'exeptions ou si j'y aurais le droit aussi ? Si oui ca durerait combien de temps ?
je voulais aussi savoir :
-Combien de temps faut il attendre pour récupérer un respiration normal lors du sports ( essouflements rapide)
-Et combien de temps faudrait attendre pour que je recupere un peu de poids car la je suis a 53 kilos pour 1m72
Et bien entendu aussi si c'est possible ( ca m'etonnerai ) de récupérer un jour les dégats que j'ai fait a mes pauvres poumons
et d'autres infos de ce genre
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de répondre a mes questions
Bonne soirée a vous !
-----