Les omégas 3, 6 et 9
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Les omégas 3, 6 et 9



  1. #1
    Yoyo

    Les omégas 3, 6 et 9


    ------

    Bonsoir,

    ces molécules semblent etre depuis quelques temps le nouveau dada des publicitaires en tout genre... on nous vante leur mérite sur notre santé (toujours dans le cadre d'un régime alimentaire adapté ).
    Mais je serai curieux de savoir ce que représente pour vous ces molécules (sans chercher). et comment vous pensez qu'elles améliorent notre santé.

    Merci de donner votre avis le plus sincérement possible, et sans vous etre documenté avant si possible.
    Yoyo

    -----

  2. #2
    invite6e00ad7f

    Re : Les omégas 3, 6 et 9

    Salut Yoyo,

    bien sans faire de recherche, c'est dur de te répondre. Si tu avais posé ta question dans quelques mois j'aurai pu y répondre car je vais avoir une série de cours là-dessus.
    Mais personnellement, je n'y connais pas grand chose. Avec tout ce qu'on nous bassine à ce propos, j'en déduis que ça doit être bénéfique pour la santé, reste à savoir si c'est vrai...
    Je t'en dirai plus d'ici quelques mois.
    @+

  3. #3
    invite19431173

    Re : Les omégas 3, 6 et 9

    Je n'ai pas de formation dans le milieu médical ou biologique, mais je connais quand même 2-3 trucs, étant interessé quand même, et je ne connais ABSOLUMENT rien aux oméga 3, 6 et 9 et autres.

    Contrairement à delirium539, je n'en déduis rien du tout, ne faisant pas vraiment confiance aux publicitaires...

    J'attends des explications avec impatience !

  4. #4
    inviteb9d21287

    Re : Les omégas 3, 6 et 9

    Salut
    Alors tu me demande de répondre sans faire de recherche.... je vais donc donner mon avis qui n'aura rien de scientifique!Désolé pour ceux qui sauteront en voyant ma réponse lol