Bonjour,
voila,je suis un garcon j'ai 22ans et je peine a prendre du poids,je fais 1m89 pour 59-60kg..
je parviens pas a manger normalement .des que je mange un peu je me sens plein.
si je force de fois je vomis sur place ou bien j'ai une grande envie de le faire.
le matin j'ai beaucoup du mal a manger....j'ai mon ventre que je sens plein meme si j'ai faim... :s ...
je fait la muscu depuis 6mois meme si j'y vais pas regulierement...mais je prend pas de la masse...j'ai essayé leurs complements alimentaires et tout genre mass gainer mais rien...
meme des periodes quand je mange normalement,3 a 4 repas par jour je prend pas du poids
j'ai fait la fibroscopie mais RAS,ainsi que les exams de selles...
j'avoue que la plupart de temps je me sens fatigué et j'ai envie de rien faire....
quand je finis de manger je suis fatigué....pendant un certain temps....
et ce qui m'inquietes vraiment ce que de fois quand je fais des selles c'est accompagnés du sang quelques gouttes plus ou moins abondantes....une fois je suis allé pour faire des selles ce n'est que du sang qui est sorti.... :s....de fois j'ai mal au bas du dos...
j'ai fait un exam pour voir si c'est pas les hemoroides et c'est pas ca...c'est pas la coloscopie que j'ai fait...
alors moi je sais pas ce que j'ai....
si quelqu'un a une idée....hesitez surtout pas
salutations
-----