Bonjour,
Je voulais savoir si vous connaissez un remede contre les molluscum contagiosum. Mon fils de 4 ans en a attrappé certainement à la piscine (il a tendance à avoir de l'excema ce qui augmente le risque d'en attrapper). Je ne connaissais pas du tout.J'ai lu que ça se rapportait à un virus apparenté à ceux des verrues. Il se trouve que j'ai des verrues planes sur les mains depuis des années. Je les ai fait brûler à l'azote chez le dermato à plusieurs reprises mais elles sont revenues plus nombreuses encore à chaque fois. Pou mon fils, le medecin a prescrit une cure de mg (mag2) et un savon pour laver le corps: lactacyd. Rien y fait et le molluscum s'etend partout. C'est moins discret que des verrues planes en plus. J'ai testé l'homeopathie, l'extrait de pepin de pamplemousse, l'HE d'arbre à the qu'on m'a conseillé à la pharmacie (en parallelle sur mes verrues à moi aussi). Rien y fait. Je vais finir par aller chez un dermato pouir mon fils mais je sais que les enlever à la "curette" ou les brûler risque d'être douloureux et aussi de disseminer le virus donc je suis preneuse de vos experiences et temoignages. Merci beaucoup car je commence à stresser au fur et à mesure que ça s'etend.
-----