Bonjour,
Je sais que vous n'êtes pas ici pour faire des diagnostic et dans tous les cas, j'irais voir un médecin pour savoir ce que j'ai mais, j'aimerais avoir votre avis. (Ca fera un petit entrainement pour les étudiants en médecine !)
Je suis une jeune femme de 22 ans. Je fume environ 15 cigarettes par jour. Je suis asthmatique depuis toujours (2 états de mal asthmatique). Comme traitement, je prend du Symbicort 400. Je prend la pilule (Trinordiol).
Voilà le soucis maintenant : depuis environ 1 an, à une fréquence d'une fois tous les mois ou tous les deux mois, j'ai un mal de tête très bizarre. Je ne crois pas que ce soit une migraine. Je sens qu'il arrive puis, il monte très vite en puissance. J'ai très mal à la tempe gauche (jamais la droite) et à l'oeil gauche. Ma vision de l'oeil gauche se trouble. Celle de l'oeil droit reste normale. J'ai un peu la nausée mais jamais de vomissements. C'est une douleur très violente non pulsative qui m'oblige à plisser l'oeil gauche. Le son et la lumière ne me dérange pas.
Je compte voir un médecin pour lui parlait de ça parce que ça m'inquiète un peu...
Mais en attendant, avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?
Merci d'avance !
-----