Voici comment j'ai arréter de fumer :-)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Voici comment j'ai arréter de fumer :-)



  1. #1
    inviteb221d19b

    Voici comment j'ai arréter de fumer :-)


    ------

    Bonjour a toutes et a tous ,

    je me présente Nicolas 35ans , j'habite a Nancy , EX-FUMEUR!!

    Voila après plusieurs heures passer à chercher une solution à " Comment arrêter de fumer " je pense avoir trouver vraiment la bonne solution . Je vais vous raconter comment j'en suis arriver !


    Il y a maintenant 1 ans en arrière j'étais un fumeur, je fumais jusqu'à 25 cigarettes par jours, je savais que cela n'aurais pas de points positif sur ma santé mais bien sur que des points négatif.

    Donc j'ai décidé d'arrêter de fumé , c'est sur facile a dire mais extrêmement dur à faire lol !!


    J'ai tout essayer patch , fausse cigarette , en fumé moins par jour mais au final rien je continue mon corps demande et
    toujours de la nicotine enfin bref !! J'ai un amis qui travail dans une pharmacie , donc j'en ai profiter pour lui demander
    conseil .

    Il m'a conseillé des patchs extrêmement cher , étant donner que je n'est pas trop les moyens et que je suis seul à nourrir mes enfants je ne peut pas me le permettre alors je lui ai demandé si il n'avait pas autre chose .

    Et en cherchant bien il m'a trouvé un site ou il fallait acheter un livre électronique qui ne couter presque rien est qui marchais extrêmement bien !!

    Je vous dit franchement au début je n'y croyais pas a sont site lol alors je suis rentré cher moi , je suis aller sur se site et j'ai acheté ce livre électronique qui s'appelle je ne sais plus comment ^^, et je l'ai imprimé j'ai suivi au doit et a l'œil se qui était écris et depuis cela a vraiment changer ma vie .

    Plus de problème de cigarettes pour moi cela marche très très bien cela ma impressionné je vous laisse le site si vous aussi vous voulez arrêter de fumer :

    ##########, lien commercial bien connu supprimé par la modération, conformément à la charte.


    PS : En espérant que cela pourra aider plein de monde car moi cela ma vraiment permis d'arrêter de fumer !!
    Laissez vos avis après avoir tester . Au plaisir de vous aider !! NICOLAS

    -----
    Dernière modification par myoper ; 31/10/2010 à 17h32.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Voici comment j'ai arréter de fumer :-)

    Citation Envoyé par nico55130 Voir le message
    Il m'a conseillé des patchs extrêmement cher , étant donner que je n'est pas trop les moyens et que je suis seul à nourrir mes enfants je ne peut pas me le permettre alors je lui ai demandé si il n'avait pas autre chose
    C'est vrai que fumer n'est pas onéreux, surtout quand:
    Citation Envoyé par nico55130 Voir le message
    je fumais jusqu'à 25 cigarettes par jours
    Tout cela pour faire la promotion d'un site!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. arrêter de fumer
    Par invitef36c9e18 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/08/2010, 17h19
  2. Arrêter de fumer
    Par kinette dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/03/2010, 12h16
  3. Arrêter de fumer, help!!
    Par invite3ce77534 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 63
    Dernier message: 03/02/2010, 21h18
  4. Arrêter de fumer ...
    Par Ulyssesourd dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2008, 17h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...