[Help] Problème gênant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

[Help] Problème gênant



  1. #1
    Fabien-la-chauve

    Exclamation [Help] Problème gênant


    ------

    Bonjour !

    Alors mon problème se situe au niveau de mon gland ( âme sensible s'abstenir ).

    Alors voilà, depuis quelque temps, je constate que des plaques rouges font apparition sur mon gland, de la base au bout, tout cela parsemé de boutons blancs contenant du pu...

    Si cela s'arrêtait ici, ça serait, "bizarre" je vous l'accorde, mais vivable. Mais depuis ces symptômes ne sont pas venus seuls malheuresement, et j'ai très vite remarqué l'odeur nauséabonde que dégage mon propre sexe ( je n'y vais en effet pas par quatre chemin ). A cela s'ajoute une sorte de "calvitie générale", je perds mes cheveux, mais pas que sur le crâne...

    J'ai aussi remarqué que ma verge pelait... Mais le pire, c'est que je commence à remarquer que mon sexe lui-même change de couleur... Il a en effet viré d'une couleur normale vers le gris...


    Ne pouvant plus supporter cette situation, je me confie à vous, car je n'ose pas aller consulter.. Que faire ?

    -----

  2. #2
    zepliner

    Re : [Help] Problème gênant

    Pourtant, consulter est la meilleur solution.

  3. #3
    Fabien-la-chauve

    Re : [Help] Problème gênant

    J'aimerais éviter ça à tous prix

    Je suis trop complexé...

  4. #4
    zendub

    Re : [Help] Problème gênant

    Bonsoir,

    il n'y a pas de question à se poser : une consultation est impérative et il ne faut pas tarder !

    Concernant votre complexe je pense que cela ne dérangera que vous, passer le cap de la "honte" ou de la "gène" ... votre médecin est un professionnel qui en a vu, croyez moi, des bien pires. Ausculter un pénis est d'une banalité pour lui.

    Donc vous avez ce qu'il vous reste à faire : consulter ! et prenez rendez-vous dès demain . Vous avez le droit de consulter un autre médecin généraliste si cela vous dérange par rapport à vos relations, familles ... (tout en sachant que votre médecin respecte le secret médical).

    Bonne soirée
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : [Help] Problème gênant

    Citation Envoyé par Fabien-la-chauve Voir le message
    J'aimerais éviter ça à tous prix
    Alors il vous suffit d'attendre.
    Pour ce qui est du prix, vous risquez d'être exaucé.

    En effet, sur un forum, les internautes n'ont pas de compétences particulières et s'ils l'avaient, il leur serait interdit de l'exercer, donc paradoxalement, ce sont ceux qui vont vous donner les conseils médicaux les plus péremptoires qui seront le moins qualifiés pour ça.
    De toute façon, personne ne peut ni procéder à un examen clinique ni définir et vous fournir le traitement qui vous conviendrait.
    Vous n'avez donc plus qu'a attendre que, dans le meilleur des cas, ça tombe tout seul.

Discussions similaires

  1. Parasites génant !
    Par Rancis dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/04/2009, 13h47
  2. [Brun] Problème gênant démarrage
    Par FonKy- dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 13h02
  3. Affichage génant
    Par invite7f542b73 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2006, 18h19
  4. Problème très gênant!
    Par A1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2005, 13h00
  5. Problème de souris TRES genant .......... HELP please.....
    Par invite903356ae dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2005, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...