Bonjour à tous,

Voilà mon petit ami avait mal au dos assez souvent et plus particulièrement après avoir jouer au foot. Le médecin ne lui trouvait rien (je ne vais pas rentrer dans les détails de ce médecin qui est pour moi incompétent) un jour (le médecin) est parti en vacance mon petit ami a était voir son remplaçant qui lui a demandé de passer des examens parce que son dos ne montrer rien de bon il à passé une radio mais surtout c’est l’IRM qui a avouer plus ce qu’il pouvait avoir, et les médecins pensent à une sacro-iliaque mais que pour son âge (15 ans) sa faisait vraiment tôt mais surtout le il à le sacrum enflammer !! Il on aussi trouvés le disque lombaire L4 qui est mort ou plutôt déshydrater. Au début les médecins pensés pour une HLAB27 mais après avoir fais des tests (prises de sang) sa c'est avéré négatif. Il présente comme des symptômes : problème de cœur, problèmes aux yeux, problème digestif .... Il a eu des antis inflammatoires mais il a toujours mal et c’est pour cela que maintenant il va faire une infiltration du dos et j’aurais aimée savoir comment sa se passé … Les causes que cela peut entrainer (paralysie….) et si sa fait mal !!


Merci de me rassurer parce que lui même ne sait plus quoi penser et j'aurais voulu avoir des réponses à propos de l'infiltration.