aidez moi à comprendre les resultats de mon test hiv sida
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

aidez moi à comprendre les resultats de mon test hiv sida



  1. #1
    invitefe74b220

    Question aidez moi à comprendre les resultats de mon test hiv sida


    ------

    j ai fait un test hiv il ya 3semaine il était ecrit comme suit:
    hiv1&2 positif
    hiv1 negatif
    hiv2 negatif
    on m a dit de le refaire un mois ou trois mois apres .mais j ai pas pu attendre j ai refait 3semaines apres et toujours le meme resultat on me demande de le refaire un mois ou 3mois apres
    j ai pas pris de risque mon copain est seronegatif que faire? que penser?
    aider moi à comprendre est il possible que je sois seronegatif apres 3mois?
    merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : aidez moi à comprendre les resultats de mon test hiv sida

    Bonjour,

    Si vous êtes certaine que votre risque a été nul, vous n'avez pas a vous inquiéter (si votre copain est sérieux et actuellement séronégatif).

    que faire?
    Refaire le test dans 3 mois.

    que penser?
    A un faux positif, par exemple ou à une séroconversion peu probable si votre risque a vraiment été très faible.

  3. #3
    invitefe74b220

    Unhappy Re : aidez moi à comprendre les resultats de mon test hiv sida

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Bonjour,

    Si vous êtes certaine que votre risque a été nul, vous n'avez pas a vous inquiéter (si votre copain est sérieux et actuellement séronégatif).


    Refaire le test dans 3 mois.


    A un faux positif, par exemple ou à une séroconversion peu probable si votre risque a vraiment été très faible.
    il va faire son test ce matin j espere qu il sera negatif j espere que ça soit un faux positif car je suis en train de mourire à ptit feu là
    j arret pas de penser à ma ptite fille bref je fais deja mon testament car ici au cameroun le traitement est officiellement gratuit mais ce n est pas ça en realité.

  4. #4
    invitefe74b220

    Smile Re : aidez moi à comprendre les resultats de mon test hiv sida

    Citation Envoyé par gentilmec Voir le message
    il va faire son test ce matin j espere qu il sera negatif j espere que ça soit un faux positif car je suis en train de mourire à ptit feu là
    j arret pas de penser à ma ptite fille bref je fais deja mon testament car ici au cameroun le traitement est officiellement gratuit mais ce n est pas ça en realité.
    mon copain est seronegatif et j ai eu le courage de refaire un autre test avant les 3mois demandé et il est negatif d un coup negatif
    merci de m avoir repondu et donner de l espoir sans vous je crois que j aurai fait une connerie à partir d aujourd hui plus de risque j ai acheté un carton de preservatif feminin plus le sien je pense que ça va aller
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite68e72638

    Re : aidez moi à comprendre les resultats de mon test hiv sida

    Bonsoir,

    petites précision :

    - deux préservatifs ça sert à rien
    - Maintenant que vous savez que vous êtes tous les deux séronégatifs et si vous avez confiance en votre partenaire (après ça c'est un autre problème) vous pouvez sans risques avoir des rapports sans protections (et ce vis à vis des maladies que vous avez testé).

    Bonne journée

  7. #6
    Edelweiss68

    Re : aidez moi à comprendre les resultats de mon test hiv sida

    Citation Envoyé par zendub Voir le message
    - Maintenant que vous savez que vous êtes tous les deux séronégatifs et si vous avez confiance en votre partenaire (après ça c'est un autre problème) vous pouvez sans risques avoir des rapports sans protections (et ce vis à vis des maladies que vous avez testé).
    A moins qu'il ne s'agisse de votre moyen de contraception et que vous ne voulez pas d'enfants.
    H u m a n i t y

  8. #7
    invite68e72638

    Re : aidez moi à comprendre les resultats de mon test hiv sida

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    A moins qu'il ne s'agisse de votre moyen de contraception et que vous ne voulez pas d'enfants.
    Très bonne remarque
    Je précisais juste au niveau des IST chronique. A savoir aussi que si vous décidez de ne plus utiliser de préservatif vos tests de dépistages ne couvre pas les IST "traitable" qui relève plus du "dérangement" que des "maladies" car elles se traitent très bien.
    Il faut savoir que les pathologies n'apparaissent pas par magie, donc si vous êtes fidèles et après vos tests de dépistages vous ne courrez plus de risque.

Discussions similaires

  1. Aidez moi les enseignants pour rédiger mon article
    Par invite4e69f321 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2009, 10h11
  2. aidez-moi a comprendre cet exercice svp
    Par Non inscrit dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/02/2008, 12h14
  3. aidez moi à comprendre svp
    Par invite7b9291a4 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/08/2005, 10h04
  4. Aidez-moi à comprendre svp
    Par inviteaf1c25e8 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2004, 10h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...