Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure



  1. #1
    invite8ecee938

    Question Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure


    ------

    Bonjour à tout le monde !

    Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai deux questions plus particulières à vous poser :
    1/ Pour ceux qui ont déjà des protections auditives sur mesure (bouchons moulés d'après une empreinte des oreilles): comment est-ce que vous avez procédé avec la prise d’empreinte ?
    2/ Y a sur Internet des kits pour se faire la prise d’empreinte soi-même. Est-ce que
    vous les avez essayés ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

    Merci, j’attends vos retours !

    -----

  2. #2
    invite0b7a527a

    Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    bonjour et bienvenue!

    1/ a/pose d'une boule de coton dans le fond de l'oreille avec un fil fixé dessus et qui dépasse de l'oreille,
    b/injection d'un silicone bleue dans l'oreille avec une seringue
    c/sec en 10min
    d/on tire sur le fil et le coton emméne avec lui le moule en ''silcone'' bleue!
    e/ensuite à partir de ce moule le bouchon est réalisé sur mesure! si on perd ces bouchons, on peut en refaire à partir du moule d'origine que l'on doit conserver bien sur!

    2/je ne sais pas! google est ton ami!

  3. #3
    invite8ecee938

    Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    Valex, merci de ta réponse!
    En fait, ce qui m'intéressé c'est de savoir si les gens qui on réalisé la prise d'empreintes d'oreilles sont passés par des audioprothésistes ou bien ils ont acheté ce fameux kit sur Internet.
    Je vois bien que tu connais la procédure...La prise d'empreintes, tu l'as faite chez un audio??

  4. #4
    invite0b7a527a

    Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    bonsoir!
    au boulot! je n'ai pas demander sa profession? il venait de paris, c'est ELCEA le nom de la boite! je n'en sais pas plus malheuresement!
    voilà, bon courage et bonne soirée!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8ecee938

    Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    AA, ça veut dire que c’est ton employeur qui te les a payées ? Ca c’est top ! Est-ce que tu sais combien ça a couté ?
    Moi personnellement je n’ai pas la possibilité de les faire au boulot Donc je dois me les payer toute seule…

  7. #6
    invite0b7a527a

    Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    bonjour raluca!
    oui c'est mon employeur qui me les a payés! je ne sais pas combien cela à couté je vais me renseigner! je fais partie d'un grand groupe,et la sécurité est la priorité numéro 1 du groupe! en deux c'est la qualité!
    bon week-end et à bientot!

  8. #7
    Ancyr

    Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    Bonjour,
    on en a

  9. #8
    Ancyr

    Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    je reprends .. on en a fait une chez un audioprothésiste pour ma fille (pour la piscine) pour un coût de 55 euros.

    A+

  10. #9
    invite8ecee938

    Smile Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    Citation Envoyé par valex_ Voir le message
    bonjour raluca!
    oui c'est mon employeur qui me les a payés! je ne sais pas combien cela à couté je vais me renseigner! je fais partie d'un grand groupe,et la sécurité est la priorité numéro 1 du groupe! en deux c'est la qualité!
    bon week-end et à bientot!
    Bah, félicitations de nouveau! Je vais me renseigner...Entre temps, j'attends tes prix Une bonne journée!

  11. #10
    invite8ecee938

    Smile Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    je reprends .. on en a fait une chez un audioprothésiste pour ma fille (pour la piscine) pour un coût de 55 euros.

    A+
    Merci C'était du sur mesure, non?

  12. #11
    invite0b7a527a

    Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    bonjour raluca!
    je travail de nuit donc j'ai du mal à avoir une info sur le prix! dès que je l'ai je te le communique!

    Envoyé par valex_
    bonjour raluca!
    oui c'est mon employeur qui me les a payés!
    ca fait 8mois que j'ai des protections auditives sur mesure,ainsi que l'ensemble du personnel embauché qui le souhaite! sinon on a les bouchons en mousse,les bouchons E.A.R(forme cannelé),les colliers en plastique et les casques!
    le bruit de fond de l'usine est supérieur à 85dB, donc l'employeur est tenue de mettre à disposition des protections adaptées car sinon il y risque de surdités à long terme! deplus si on ne porte pas nos protections on a le droit à un ''rappel à l'ordre'' qui peut se suivre par un avertissement si on se fait remonter les bretelles trop souvent!
    bonne journée!

  13. #12
    invite8ecee938

    Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    Citation Envoyé par valex_ Voir le message
    bonjour raluca!
    je travail de nuit donc j'ai du mal à avoir une info sur le prix! dès que je l'ai je te le communique!


    ca fait 8mois que j'ai des protections auditives sur mesure,ainsi que l'ensemble du personnel embauché qui le souhaite! sinon on a les bouchons en mousse,les bouchons E.A.R(forme cannelé),les colliers en plastique et les casques!
    le bruit de fond de l'usine est supérieur à 85dB, donc l'employeur est tenue de mettre à disposition des protections adaptées car sinon il y risque de surdités à long terme! deplus si on ne porte pas nos protections on a le droit à un ''rappel à l'ordre'' qui peut se suivre par un avertissement si on se fait remonter les bretelles trop souvent!
    bonne journée!
    Merci Valex pour toutes tes explications! Bon courage avec ton boulot, je pense que c'est assez difficile de travailler pendant la nuit!
    Bonne journée à toi!

  14. #13
    Ancyr

    Re : Prise d'empreintes pour protections auditives sur mesure

    Citation Envoyé par Raluca Voir le message
    Merci C'était du sur mesure, non?
    Oui avec une prise d'empreinte de l'oreille.

Discussions similaires

  1. Prise de mesure dans un mur de maison passive
    Par invite3517 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2013, 20h45
  2. Quelles protections pour Win 7 ?
    Par Fistos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2010, 08h07
  3. Prise commandée par mesure de courant
    Par _Flo_ dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2009, 17h34
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 05/12/2007, 01h01
  5. Activités dangereuses pour l'environnement et protections
    Par FAN FAN dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/06/2007, 13h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...