Bonjour,
j'ai une lettre de motivation à faire pour intégrer l'école d'infirmier.
voici ma lettre. veuillez me la corriger ou de me conseiller les astuces ou des consignes à suivre.

Madame, Monsieur,

Attirée par la réputation de votre école et par les qualités de programmes enseignés, je (me permets de vous présenter) voudrais vous proposer ma candidature pour la rentrée prochaine.

Etant médecin généraliste dans mon pays natal, mon diplôme est malheureusement n’est pas reconnu en France. Malgré cela je ne baisse pas les bras et persévère dans mes démarches professionnelles.

Dû à ce propos (situation), je souhaiterais intégrer votre école et de me relancer dans mes motivations dans la sphère médicale. (C’est pourquoi , je souhaiterai…) Ainsi je pourrais de nouveau mettre en œuvre mes capacités, une vraie volonté et mon dynamisme à aider et soigner les patients. Intégrer donc votre organisme me placerait dans les meilleures conditions afin de réussir mon projet professionnel ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Vous sollicitant un entretien pour mieux me connaître, je vous transmet ci-joint mon CV et la copie de ma carte de séjour. Je reste à votre entière disposition pour toute autre question.

Espérant que ma candidature retiendra votre attention, je vous souhaite, Madame, Monsieur, expression de mes salutations distinguées.

Merci de votre aide!