Arrét de ma croissance !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Arrét de ma croissance !



  1. #1
    inviteb682f3f0

    Unhappy Arrét de ma croissance !


    ------

    Salut Tout le monde
    alors voila j'ai 20 ans ( 21 ce 7 novembre ) et je mesure environ 1.70/71, et je voudrait tellement gagner un peut plus de logeurs si possible a cette age. j'ai crue entendre que la croissance s’arrête en général a 21 ans mais sa peut être aussi a 22 ou 25, enfin trop d'avis quoi, je sais que cette question a déjà était poser mais je voudrais avoir une réponse sur mon cas , Si oui y'a t'il des exercice, des astuce ou autre chose qui peuvent m'aider a réaliser mon objectif, si Non et bah je peut dire seulement que" c'est malheureux "

    Merci !

    -----

  2. #2
    Neutrino

    Re : Arrét de ma croissance !

    Vous ne précisez pas votre sexe : 1m70 pour une fille c'est raisonnable! Et pour un garçon c'est à peine quelques cm en dessous de la moyenne.
    La croissance s'arrête en général vers 17-18 ans, 19 ans dernier carat... C'est illusoire de croire que vous grandirez encore à votre âge.
    Acceptez votre taille telle quelle et vive en paix avec...
    Neutrino

  3. #3
    inviteb682f3f0

    Re : Arrét de ma croissance !

    je suis un mec, merci pour votre réponse, mais bon faudra vivre avec, c'est pas que je ne suis pas content au contraire vue d'autre cas je suis chanceux et satisfais et je vie avec en paix mais bon,il y a des fois ou sa me gène un peut .

    merci quand même pour votre réponse ! ^^

  4. #4
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Arrét de ma croissance !

    Bonjour

    Tout le monde se focalise sur la moyenne, mais il faudrait plutôt regarder la répartition:
    Environ 50% des hommes ont une taille en dessous de la moyenne, et environ 40% sont en dessous de 1m70, donc ta "petite taille" n'a rien d'exceptionnel.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Arrêt de la croissance
    Par yaqawi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 31/07/2016, 19h04
  2. Les abdos font t-il arreté la croissance et les régles sont t-il aussi arreté la croissance ?
    Par invite126e9514 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2011, 14h14
  3. Réponses: 20
    Dernier message: 16/05/2010, 12h25
  4. Arrêt Pilule Contraceptive = Arrêt Menstruation ???
    Par invite4930716a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2008, 06h46
  5. tv thomson icc5 arret demarrage arret demarrage
    Par invitec5283067 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2006, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...