Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Prise de poids

Aureliiie

Prise de poids

------

Bonjours à tous,

Je voudrais savoir si en faisant beaucoup d'études compliquée si ce n'était pas un facteur de prise de poids ... C'est à dire qu'on reste souvent derière notre petit bureau à travailler et non pas à faire de sport ou autre ... Enfin j'ai remarqué que je ne bouge plus beaucoup depuis la rentrée et vu la masse de travail que l'on a ... C'est pas près de changer ...

Est-ce quelqu'un aurait-il une solution pour ne pas s'empater ?

Mis à part ça je déjeune le matin souvent, je vais à pied à la fac (mais bon c'est à côté) j'ai une alimentation varié (je peux manger des pattes pendant 3 jours comme de légumes). Et puis ... Ben c'est tout ! Elle bof la vie : boulot, petit déjeuner, boulot, déjeuner, boulot => fac, => maison, boulot, diner et dodo
    (bon j'ai enlevé tout ce qui est douche etc c'est pendant mes ptite minutes de pause ! mdr)

-----

mh34

Re : Prise de poids

Bonjour.
    C'est pas compliqué ; si vous grossissez, c'est que vous mangez plus que ce que vous dépensez.
    A partir de là, vous avez deux options ; réduire les apports, ou augmenter les dépenses. A vous de voir ce qui vous convient le mieux, eu égard à votre emploi du temps. Mais non, les études "compliquées" ne sont pas en elles-même un facteur de prise de poids ; ce qui l'est, c'est le déséquilibre entre les apports et les dépenses.
    Ω ξειν', αγγέλλει Λακεδαιμονίοις ότι τήδε κείμεθα τοις κείνων ρήμασι πειθόμενοι

Aureliiie

Oui mais bon il faut bien que je me nourrisse lol donc vu que je bouge moins il faut que je réduise mes apports ...

mh34

Eh bien voilà, vous avez trouvé la solution. Reste plus qu'à la mettre en application...
    Ω ξειν', αγγέλλει Λακεδαιμονίοις ότι τήδε κείμεθα τοις κείνων ρήμασι πειθόμενοι

Discussions similaires

1. Prise de poids bis
    Par b0uh34 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/09/2007, 21h07
  2. regulation prise de poids
    Par Dentiste fou dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2006, 10h54
  3. régime et prise de poids
    Par Psychose dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 2