Envoyé par zaac
Aretez donc de taper sur le tabac!
1 - C'est un très bon régulateur démographique.
2 - Les fumeurs remplissent les caises de l'état.
3 - Les fumeurs qui en meurs, le font en grande majorité avant la retraite.
4 - L'industrie de la cigarette génère des emplois.
5 - Les malades du tabac font progresser la recherche.
Que je sache personne n'oblige les fumeurs à fumer, alors amis non-fumeurs, laissons nos amis fumeurs en paix, il cotisent pour nos retraites, remplissent les caisses de l'état, et nous aident à être mieux soigné en faisant progresser le recherche. Dans la mesure ou nos amis fumeurs ne nous m'empèchent pas de respirer, qu'ils continuent.....Encore merci.....

-----

) comme une augmentation des capacites d'apprentissages, secretion de dopamine, stimulantes, neuroprotection dans l'alzheimer et les parkinson (en lien avec la dopamine et le systeme cholinergique...). Faut se mettre au patch
) comme une augmentation des capacites d'apprentissages, secretion de dopamine, stimulantes, neuroprotection dans l'alzheimer et les parkinson (en lien avec la dopamine et le systeme cholinergique...). Faut se mettre au patch 
 !!!
 !!!

Re : les méfaits de la cigarette

... peut-on m'aider ? Sinon j'aimerait tout savoir de la cigarette parce que j'en fait le sujet de mon exposé a l'école
  ... peut-on m'aider ? Sinon j'aimerait tout savoir de la cigarette parce que j'en fait le sujet de mon exposé a l'école  

de rien et il me faut des info sur les méfait de la cigarette si vous pouviez me donner des info ce  serai pas mal
 de rien et il me faut des info sur les méfait de la cigarette si vous pouviez me donner des info ce  serai pas mal