Que vous a apporté l'usage des médecines non conventionelles? (chaman, rebouteux, magnétiseur ...)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Que vous a apporté l'usage des médecines non conventionelles? (chaman, rebouteux, magnétiseur ...)



  1. #1
    invite40e3b363

    Que vous a apporté l'usage des médecines non conventionelles? (chaman, rebouteux, magnétiseur ...)


    ------

    Bonjour,re

    Je continu mon petit tour de questions avec cette fois une question ou je demande des témoignage de patients ou de dire de patients (expérience dans votre famille, ou professionnel), qui consultaient en médecine scientifique et qui ont été voir des rebouteux ou autres. Je voudrais savoir ce que cela vous a apporté par rapport à la médecine scientifique? Pourquoi s'être tourné vers ces professionel (démarche personnel, refus de la médecine, influence extérieur ?)

    Merci de m'accorder un peu de temps

    -----

  2. #2
    invite40e3b363

    Re : Que vous a apporté l'usage des médecines non conventionelles? (chaman, rebouteux, magnétiseur .

    je pop la conversation pour plus de visibilité

Discussions similaires

  1. Neurologie et neurochirurgie a l'usage des etudiants
    Par inviteab9e172c dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2012, 07h11
  2. On m'a apporté des fleurs !
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2010, 14h45
  3. De l'usage des PPM
    Par invite04f8dfd1 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2009, 17h27
  4. Le Père Noël vous a apporté un télescope? Lisez ceci...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/02/2009, 21h12
  5. Réserves non conventionelles d'hydrocarbures
    Par Lord Predator dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 27
    Dernier message: 20/08/2008, 19h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...