Qu'est ce que ça pourrait être ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Qu'est ce que ça pourrait être ?



  1. #1
    invitea721ae0b

    Qu'est ce que ça pourrait être ?


    ------

    Bonjour,
    Y a t'il un mal neurologique,psychologique , psychiatrique ou ayant un rapport quelconque avec le cerveau qui fait que cette personne touchée se met à pleurer quand on lui prend la main lors de sa toute première crise? Si vous avez une idée je serais vraiment très intéressant de l'écouter car je suis un peu désespéré .Merci.
    p.s: d'autres symptômes aussi mais celui là est particulièrement dur à classer.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Qu'est ce que ça pourrait être ?

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par Sat2087 Voir le message
    Bonjour,
    ... qui fait que cette personne touchée se met à pleurer quand on lui prend la main lors de sa toute première crise?
    Personnellement, je ne vois pas forcément de lien cause à effet sauf s'il y a un problème de sensibilité à ce moment la ou que le stimulus est trop fort mais il se pourrait aussi tout simplement que ce soit des événements concomitants sans aucun lien ou que les pleurs étaient contenus jusque la et qu'une perception supplémentaire les provoque.
    Bref, sans être pathologique, ça peut être mécanique ou le reflet d'une sensibilité exacerbée (exogène ou endogène).
    Bonne chance.

Discussions similaires

  1. L'Univers pourrait-il être un être vivant?
    Par Sebulba2 dans le forum Archives
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/11/2011, 13h33
  2. L'économie pourrait-elle être une Science?
    Par Galuel dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 92
    Dernier message: 27/03/2009, 19h56
  3. Le prochain paradigme de la science pourrait-il être ....
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 169
    Dernier message: 10/02/2009, 13h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...