Bonsoir myoper et merci de votre réponse.
A demain, cela fera une semaine, ce que je vais faire - avec tous les jours fériés qui arrivent la semaine prochaine -, je vais laisser passer cette semaine-là et je verrais dans la semaine du 13 mai. Mais je dois dire que depuis dimanche dernier, la gêne est nettement moins importante (mais toujours légèrement là). Concernant les picotements, ils sont très irréguliers et j'en ai presque plus ce soir. Sans doute que les daffalgans que je prends depuis hier, font peut-être effet.
En tout cas, ça restera un mystère ce truc. Avoir ça en mangeant, même si je devais le refaire exprès, je crois que je n'y arriverai pas![]()



