Bonjour,
Voilà, j'ai mal du côté droit de la gorge, mais c'est vraiment que le côté droit (peut-être l'amygdale d'ailleurs), si je ne fais rien comme maintenant, je sens quasiment rien, mais la douleur peut devenir extrêmement vive lors de la déglutition, et même parfois, impossible de manger. Je n'ai pas de fièvre cela dit.
Je pensais d'abord à une angine (j'y pense toujours d'ailleurs), sacré angine cependant pour empêcher de manger, qui serait probablement d'origine bactérienne, si elle était virale je pense que j'aurais de la fièvre. Mais ça fait maintenant 7 ou 8 jours que ça dure, une angine serait déjà passée non ?
Bref, le pire, c'est que quand je dis ça aux médecins (car j'en ai vu plusieurs), j'ai même pas l'impression qu'ils me croient, ils me disent de me forcer à manger, mais on voit bien qu'il ne ressente pas la douleur, si je dis "je ne peux pas", c'est que je ne peux pas, ça fait vraiment trop mal, et ce, même en prenant des anti-douleurs classiques (dolipranes, dafalgan, etc..., j'ai pris de l'ibuprofène aussi), le problème c'est que les médecins ne veulent visiblement pas donner d'anti-douleurs plus forts, ce que je comprends très bien vu les risques, mais bon, je voudrais bien pouvoir manger quand même.
Donc je sais qu'aucun diagnostic ne peut être donné sur le forum, mais peut-être que vous pouvez quand même dire ce que ça peut éventuellement être, est-ce que ça pourrait être une angine chronique ? et y-a-t-il quelque chose pour vraiment calmer la douleur et pouvoir manger ? (j'ai essayé du lait chaud avec du miel car certains disent de faire ça mais ça sert strictement à rien).
Merci d'avance.
-----