Bonjour et merci de me lire
Ma douleur commence en 2009. elle est localisée à un endroit précis au fond de mon oreille gauche et de ma gorge. Ca brule et ca chauffe, comme si j'avais un bobo ou quelque chose à cet endroit précis.
Au début j'ai vu un généraliste... Il a cherché , via divers traitements. Direction ORL N°1 divers examens, mais ne sait pas. ORL N°2 , d'autres examens, pas d'explications, au bout de 6 mois ORL N° 3, pareil, mais une piste ; peut-être les amygdales :amygdalectomie. 45 jrs après déception, douleur toujours présente.. RDV chez l'ORL, il ne sait pas., mais peut-être les nerfs, direction chez le neurologue, puis le rhumatologue., la bas une piste des cervicales, pas creusée.
Au bout d’un an RDV chez un ORL réputé dans un grand hopital. 150 euros la consultation. Elle dure 10 mn, questions habituelles, scanners, irm" ben vos examens sont normaux, je ne vois pas ce que cela peut être. "vous êtes sure d'avoir ma l la maintenant devant moi?. Oui bien évidemment... Comme mon dernier scanner datait d'un an, il m'en a demandé un autre. Je le ramène au bout de 5 jours, rebelotte 150 euros. Rien.
Je vais dans un autre hopital de renom, ou j'avais aussi pris RDV 3 mois à l'avance....
Au total; j'ai pris un tas de médicaments ( antalgiques, antiinflammatoire, antibiotiques, d'autres familles de médicaments), aucun ne soulage la douleur. J'ai aussi fait un tas d'examens ORL, jamais aucune piste
J'ai fait un passage au centre de traitement de la douleur... chez l'osthéopathe, l'acupuncture etc.....
Je suis désespérée: je souffre physiquement, mais aussi psychologiquement. le soir en me couchant j'ai peur de ne pas me réveiller le lendemain.
C’est une douleur permanente et chronique localisée a un endroit précis au fond de mon oreille a gauche et qui irradie vers le fond de ma gorge a gauche.... Parfois vers mon bras gauche.
Mon errance diagnostic est un vrai souci. J'ai l'impression d'être seule au monde.
Merci de m’aider, si vous êtes médecin ou avez vu ou eu des cas similaires. Les pistes des ATM, de la névralgie d’Arnold , de la psycho ont été explorées sans succès.
Si cela avait été une maladie grave genre un cancer ORL il se serait forcément vu au scanner et a l’IRM ?, Auriez vous d’autres pistes?
Merci infiniment
-----