Crise épilepsie temporale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Crise épilepsie temporale



  1. #1
    Olympe02

    Unhappy Crise épilepsie temporale


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai été diagnostiquer par mon médecin comme ayant des crises épilepsies temporales J'irai voir un neurologue Voilà je présente tout les symptômes même des hallucinations...
    Soyez honnête c'est grave l'épilepsie. Mon médecin dit que ce n'est pas grave et que cela se soigne...
    En lisant ce ceci: http://www.futura-sciences.com/magaz...ue-973/page/6/
    J'ai vu que je perdais des neurones Je vais devenir bête ? Quels sont les conséquences ? Qu'est ce que je vais devenir ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Crise épilepsie temporale

    Bonjour.
    C'est une maladie sérieuse qui se soigne parfaitement dans la plupart des cas si le traitement et les contrôles sont bien suivis.
    Tout le monde perd des neurones... bref, vous deviendrez quelqu'un qui doit prendre un traitement et devra le vérifier et l'adapter régulièrement pour avoir une vie normale par ailleurs...

  3. #3
    Olympe02

    Re : Crise épilepsie temporale

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Bonjour.
    C'est une maladie sérieuse qui se soigne parfaitement dans la plupart des cas si le traitement et les contrôles sont bien suivis.
    Tout le monde perd des neurones... bref, vous deviendrez quelqu'un qui doit prendre un traitement et devra le vérifier et l'adapter régulièrement pour avoir une vie normale par ailleurs...
    Merci pour ton message c'est plus rassurant

Discussions similaires

  1. la fosse infra temporale
    Par invite9e32e735 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2009, 20h20
  2. Crise d'epilepsie
    Par donkey-shot dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2007, 11h08
  3. Crise d'épilepsie
    Par yoda1234 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2007, 09h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...