Vue trouble, mal de tête très fort.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue trouble, mal de tête très fort.



  1. #1
    Alextal

    Vue trouble, mal de tête très fort.


    ------

    Bonjour,

    Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans, et j'ai plutôt un problème plus que dérangeant.

    Depuis 1 an, environ, quand je fais du sport plutôt physique tel que l'endurance que je pratique notamment en ce moment, et que par exemple la semaine dernière il faisait froid, puis maintenant chaud, et que je cours beaucoup ces symptômes apparaissent :

    -Vue trouble sur les côtés, le milieu, en gros, je vois partout ou presque trouble, je ne distingue pas les lettres et tout ça
    -Mal de tête très fort, c'est juste horrible, c'est insupportable.

    Tout cela après que je fais du sport.

    Je parle de ça car en ce moment même, cela me le fait.

    Pendant ça, il y a 40 minutes de vue trouble, puis après 1h à 2h de mal de tête très fort.

    Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça mon médecin ma prescris des médicaments, sans succès..

    Pendant ce temps, je ne peux rien faire, rien entendre, aucun bruit.

    Je ne sais pas du tout pourquoi cela me fait ça, parmis vous, est-ce que vous aussi vous avez ça ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vue trouble, mal de tête très fort.

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Il vous faut impérativement retourner voir votre médecin pour lui dire que ça ne passe pas malgré le traitement, il y a peut-être d'autres examens à envisager pour aider au diagnostic. Mais ne restez pas comme ça, retournez le voir, c’est important.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Doun-971

    Re : Vue trouble, mal de tête très fort.

    Bonjour,
    Il y a aussi le manque de sommeil qui pourrait provoquer c'est symptômes .

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vue trouble, mal de tête très fort.

    Euh...oui mais non. Il y a d'autres hypothèses bien plus urgentes à évoquer avant. Il ne faut pas rassurer indûment sur ce genre de symptômes.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Alextal

    Re : Vue trouble, mal de tête très fort.

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Il vous faut impérativement retourner voir votre médecin pour lui dire que ça ne passe pas malgré le traitement, il y a peut-être d'autres examens à envisager pour aider au diagnostic. Mais ne restez pas comme ça, retournez le voir, c’est important.
    Bon courage.
    Merci !
    Je vais retourner chez le medecin demain, j'espère que cela n'est pas grave.. Je sais que mon père avait eu quand il avait mon âge, ces même symptômes, puis ça s'est dissiper au fil du temps.

  7. #6
    Alextal

    Re : Vue trouble, mal de tête très fort.

    Citation Envoyé par Doun-971 Voir le message
    Bonjour,
    Il y a aussi le manque de sommeil qui pourrait provoquer c'est symptômes .
    Ah bon, mon sommeil est plutôt différent, le lundi, mardi, mercredi, je me couche vers 22h15 et je m'endors souvent 15-25 minutes pour me reveiller à 7h20 après, et le reste des jours, plutôt 21h je m'endors 1h après selon ma fatigue et je me lève toujours c'est plutôt différent quelques fois 7h, 6h voir 5h30. C'est plutôt différent.

  8. #7
    Alextal

    Re : Vue trouble, mal de tête très fort.

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Euh...oui mais non. Il y a d'autres hypothèses bien plus urgentes à évoquer avant. Il ne faut pas rassurer indûment sur ce genre de symptômes.
    Quels sont les autres hypothèses urgente ?

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vue trouble, mal de tête très fort.

    Des hypothèses qui feraient que vos symptômes sont dûs à quelque chose de précis, donc plus faciles à soigner. Vous verrez ça avec votre médecin.
    Mais il faut lui dire que votre père a eu la même chose que vous, ça peut l'aider.
    Bonne soirée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    Alextal

    Re : Vue trouble, mal de tête très fort.

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Des hypothèses qui feraient que vos symptômes sont dûs à quelque chose de précis, donc plus faciles à soigner. Vous verrez ça avec votre médecin.
    Mais il faut lui dire que votre père a eu la même chose que vous, ça peut l'aider.
    Bonne soirée.
    D'accord, merci !

    Il y a aussi, une chose qui peut déclencher ça, le faite que je ne mange pas assez que ce soit le matin le midi ou le soir ça m'ait déjà arriver plusieurs, puis après j'ai mangé, et le mal de tête diminuait d'intensiter il y a une autre chose, j'avais déjà courus c'était la semaine dernière, il faisait plutôt froid, j'avais couru 4 x 3 min avec 1 min de pause, et ça ne m'a pas fait les symptômes, alors que là, j'ai fais toujours du sport cette fois 5 min puis l'autre partie de ma classe courrait puis encore 5 puis encore l'autre partie de la classe et enfin 5 minutes encore pour nous. c'est 5 x 3 min. Cette fois-ci il faisait vraiment chaud, nous étions en plein soleil, je suis rentré chez moi et là tout d'un coup m'a vu s'était troubler, c'est assez bizzare car c'est toujours ou presque en sport que cela m'arrive, quand il y a un grand écart de température plutôt nous étions la semaine dernière vers 16°C alors que la 26°C à l'ombre, alors qu'au soleil beaucoup plus (et nous y étions tout le temps c'est à dire 2h).

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vue trouble, mal de tête très fort.

    Citation Envoyé par Alextal Voir le message

    Il y a aussi, une chose qui peut déclencher ça,.....
    Tout ça est à raconter à votre médecin également.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Serrer très fort un oeuf sans le casser_explication scientifique
    Par JeunieauxBrice dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 25
    Dernier message: 04/02/2013, 12h12
  2. Poêle à mazout qui suie très fort.
    Par Dady1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2012, 16h00
  3. Acide Fort trés concentré !
    Par Asma_Ph dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/11/2012, 16h32
  4. trouble de vue et maux de tete
    Par invite2896bf6f dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2010, 17h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...