Troubles urinaires. - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

Troubles urinaires.



  1. #61
    Anneso23

    Re : Troubles urinaires.


    ------

    Bonjour, je passe peutetre un peu tard, je me retrouve dans une situation ou j'ai très souvent envie d'uriner, et j'ai fais pipi dans un tube et j'ai remarqué des filaments blancs dedans, ça m'inquiète, j'attends les resultats de l'ECBU que j'aurai jeudi. J'etais sous antibios pdt 5 jours ça n'a rien fait, je suis très inquiète. Est ce que votre problème a été réglé?

    -----

  2. #62
    distef51

    Re : Troubles urinaires.

    Bonjour!
    Je sais deterrer un sujet mais je suis concerné par les memes problemes que Massoue. Je m adresse donc a elle: pourrais je avoir le nom de ce nephrologue qui s est remué pour te faire les examens ayant abouti a un diagnostique stp? Merci!

  3. #63
    kika1611

    Re : Troubles urinaires.

    Bonjour,
    Je viens de suivre votre parcours sur ce forum et j'aurais voulu savoir si depuis le diagnostic vous allez mieux et quelle est le nom de vos deux maladies auto-immunes. J'espère que vous allez bien et que vous me répondrez.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Gênes urinaires ou pas qui me désespère depuis 3 ans
    Par invite47ccab5c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2012, 01h07
  2. Les infections urinaires: comment?
    Par invite4eb7d292 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2012, 17h06
  3. Problèmes urinaires
    Par invite2b9e7716 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2009, 12h42
  4. Asn- bandelettes urinaires
    Par invitea7569915 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2007, 16h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...