Bonjour,
J'ai 22 ans.
Depuis quelques heures j'ai des soucis urologiques je pense.
En résumé:
- fatigue importante
- sommeil perturbé
- douleur bas du ventre côté droit : très forte à un point précis juste en dessous du nombril vers la droite, puis une douleur moins intense se diffuse vers le haut.
- douleur très insupportable, affreuse après la miction puis durant les 15 minutes qui suivent.
- pas de brulure quand j'urine
- dans un verre transparent, propre, après avoir uriner: l'urine est trouble avec des filaments blancs. Après quelques heures de repos, dans le verre (de taille normal) il y a en moyenne 1.5 cm d'un dépôt blanc très épais.
- envie d'uriner très souvent ! A chaque fois quantité d'urine faible et j'ai du mal à me retenir plus d'1h30 car les douleurs deviennent trop intenses.
- mon urine ne sent pas fort.
- couleur: jaune normal.
Habituellement je mange sainement, ne boit pas d'alcool. Mais depuis 4 jours je bois 1 à 2 verres d'alcool, et je mange gras, avec beaucoup de féculents.
Je bois 2L d'eau par jour voire plus. Habituellement j'urine sans problème, urine pratiquement incolore en quantité normale.
Je n'ai plus de rapports sexuels depuis 6 mois.
J'ai une hygiène corporelle correcte (douche intime 2 fois par jour + une toilette au gant après le repas du midi). Je m'essuies correctement: de l'avant vers l'arrière.
Je n'en peux plus, je suis chez moi de peur que je puisse pas me retenir. Je ne veux pas déranger en allant aux urgences. Mon médecin traitant me prends d'ici peu mais pas encore. Mais bon j'ai quand même du mal à bouger, marcher, m'assoir. J'aimerais votre avis.
Merci
-----