Toujours froid
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Toujours froid



  1. #1
    invite9959e2d0

    Toujours froid


    ------

    bonjour j'ai un problème qui parait normal vu le temps, mais qui devient pénible et je ne sais plus quoi faire, j'ai tou le temps froid c'est très pénible, je vais jusqu'a mettre 6 gros pulls avec du chauffage et meme avec sa j'ai froid!!! mes pieds sont gelées mes mains gonfles c'est très pénible, si quelqu'un a une idée a quoi c'est du ces problèmes qu'il m'en parle, et si vous avez des conseils pour se réchauffer faites moi signe!!
    Merci

    -----

  2. #2
    azt

    Re : Toujours froid

    Bonsoir,
    Pour les pieds et les mains rien de telles que des bonnes chaussures bien rembourrées et une paire de gants. Et un bonnet aussi !
    Ca devrait te permettre de retirer une paire de pulls

    Quand tu dis que tu as froid, tu as froid où ?
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : Toujours froid

    Peut-etre un signe d'hypothyroidie?
    As-tu pris du poids recemment, malgre une tendnace anorexique (j'etneds par la "manger moins que d'habitude par manque d'appetit)? As-tu des problemes de constiptaion, de crampes, de peau froide, sèche et pale? Une fatigue persistante?

  4. #4
    juudku

    Re : Toujours froid

    Alors, c'est vrai qu'il fait froid. Pour l'extérieur un bonnet réchauffe hyper bien. Pour l'intérieur je crois que la meilleure solution est encore de ne pas rester sans rien faire et surtout ne pas rester sous sa (ses) couverture(s) en attandant le dégel.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9959e2d0

    Re : Toujours froid

    Quand tu dis que tu as froid, tu as froid où ?[/QUOTE]
    Merci pour vos réponses quand je dis que j'ai frois c'est principalement aux mains et aux pieds!!!!

  7. #6
    invite9959e2d0

    Re : Toujours froid

    Citation Envoyé par etoile64
    Peut-etre un signe d'hypothyroidie?
    As-tu pris du poids recemment, malgre une tendnace anorexique (j'etneds par la "manger moins que d'habitude par manque d'appetit)? As-tu des problemes de constiptaion, de crampes, de peau froide, sèche et pale? Une fatigue persistante?
    J'ai pas pris de poids, et ma peau est totalement en fait tou va bien sur ce que tu cite!!!! merci quand meme pour ton aide.

  8. #7
    invite1d16bd4b

    Re : Toujours froid

    salut! J'ai exactement le meme problème que toi surtout que mes lèvres deviennent violettes voir bleues je te conseil d'allé voir un médecin car pour moi la raison c'est l'anoréxie ce n'est que depuis cette année que j'ai ça et apparement c'est a cause mon anorexie!!Essaye de te souvenir si tu a toujours eu ce genre de problème
    bizz et bonne chance

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2007, 20h55
  2. Toujours inquiet.....
    Par marc.suisse dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2006, 09h03
  3. l'electron toujours
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/10/2005, 16h56
  4. Toujours plus loin, toujours plus haut...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/02/2005, 13h43
  5. Toujours plus loin...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2004, 02h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...