beaucoup trop de plaquettes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

beaucoup trop de plaquettes



  1. #1
    Jos-06

    beaucoup trop de plaquettes


    ------

    bonsoir,
    inquiète, voir trés inquiètes de ce qui m'arrive, j'espere que je trouverai ici quelques persones qui auront eu la mauvaise experience de ce qui m'arrive

    je m'explique , apres des plaquettes bien trop hautes (700.000) depuis un peu plus d'un an, celles ci ne cessent d'augmenter, je suis aujourdh'ui à 1.200000 (dernière prise de sang vendredi dernier)...

    Tout d'abord sous Hydrea que je n'ai pas du tout supporté, on m'a prescrit en debut novembre du VERCYTE qui en 3 jours m'a declenchée une tres tres grosse fatigue, , du coup, nouvelle prise de sang et on s'apercoit que mon taux de potassium a fait un bon a 6.6 (7 c'est souvent l'arret cardiaque), du coup, transport par le samu a l'hopital pour controler tout ca... on me prescrit du "Kayexalate" que je continue a prendre encore mais personne ne sait vraiment comment m'orienter et cela m'inquiete vraiment d'autant que j'ai fais un mini AVC il y a 25 ans de ca en arriere qui heureusement n'a pas laisse de consequences.

    Je ne sais plus trop vers qui m'orienter et aimerait savoir si certains d'entres vous on aussi ete malades avec le Vercyte et l'Hydrea et si oui, qu'est ce qu'il leur a ete prescrit pour que je puisse moi même (!!) en parler aux docteurs qui me soignent (y compris une infectiologue)

    merci d'avance

    on me parle de saignées également , cela fait il mal ?
    cela consiste en quoi ?
    c'est efficace ?

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : beaucoup trop de plaquettes

    Bonsoir.

    C'est vers votre médecin traitant qu'il faut vous tourner afin qu'il coordonne les différents examens, sinon, c'est vers un hématologue.
    Une fois le diagnostic posé, on devrait vous le donner et vous proposer différents traitements avec leurs avantages et leurs inconvénients, y compris l'abstention thérapeutique.

    Citation Envoyé par Jos-06 Voir le message
    ... aimerait savoir si certains d'entres vous on aussi ete malades avec le Vercyte et l'Hydrea et si oui, qu'est ce qu'il leur a ete prescrit pour que je puisse moi même (!!) en parler aux docteurs qui me soignent (y compris une infectiologue)
    Ça, c'est la mauvaise idée par excellence car vous ne saurez jamais, à moins d'être médecin et d'avoir la totalité du dossier de celui qui va vous répondre sous les yeux, s'il présente le même problème que vous ou un problème qui nécessite le même traitement, et encore, ce n'est même pas sur.
    C'est un bon moyen pour perturber la relation avec votre ou vos médecins et ne pas avoir un suivi optimal. Par ailleurs, il faut éviter de faire du nomadisme médical car ces deux dernières conditions réunies permettent toutes les ratées, éventuellement jusqu'à la catastrophe et souvent pour un mauvais traitement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Beaucoup trop de condensation dans le congélateur.
    Par invite8e8e2322 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2012, 06h05
  2. Une inéquation beaucoup trop complexe /!\
    Par invite17ff1227 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/09/2009, 21h52
  3. mon pc ronfle beaucoup trop
    Par invite39c4b4dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/11/2008, 16h42
  4. mon pc ronfle beaucoup trop
    Par invite39c4b4dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2008, 12h35
  5. Hubble: Encore beaucoup trop primitif
    Par invitef4502d78 dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/06/2006, 18h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...