Bonjour a tous
Vendredi soir je suis allé a un concert.
J'avais mes protections d'oreilles fait sur mesure (valeur 170 euros).
Le son était bien atténué avec mes bouchons sauf les basses qui était super fortes car il y a avait une enceinte de basses juste devant.
Depuis je me sens fatigué, j'ai un peu mal a la tête et des douleurs aux oreilles et l'impression d'avoir les oreilles bouchées ( petite perte d'audition) mais aucun acouphènes ou bourdonnement.
J'avais déjà eu ça il y a 1 an après être aller en boîte. J'étais allé aux urgences mais on m'avait dit que c 'était juste des bouchons de cérumen et le médecin m'avait engueuler d'être aller aux urgences pour ça du coup je sais pas trop quoi faire.
Est ce que c 'est toujours des bouchons de cérumen a votre avis ?
Que dois je faire ?
La dernière fois je les avait pas enlever car on m'avait dit que ce cérumen protéger le tympan.
Merci pour votre aide
-----

.
) et tu auras ta réponse. Une perte d'audition dans les fréquences aiguës est très probablement un problème d'oreille interne, mais dans ce cas il ne faut pas espérer beaucoup de récupération. Pas de panique si tu n'as qu'une oreille affectée car la gêne sera minime. Si cela se trouve tu l'as depuis longtemps sans le savoir.