Bonjour,
J'ai eu une hernie discale il y a 1 an et demi qui à "touché" le nerf qui va dans la jambe droite. Je ne garde aucune séquelle de cet épisode, sauf l'extrémité du pied droit moins sensible, comme un peu endormi mais rien de grave.
Par contre, j'ai très régulièrement (presque chaque nuit), dans crampes nocturnes dans le mollet droit, et exclusivement dans la jambe droite.
Ce n'est pas spécialement grave, sauf que parfois en pleine nuit je ne pense pas à mettre tout de suite mon pied dans la bonne direction, la crampe fait horriblement mal et la douleur reste 2 à 3 jours, à mon avis je me fais de petites déchirures.
J'ai donc été voir mon médecin traitant qui me dit que ça n'a rien à voir avec l'hernie discale et qui me donne du magnésium. Mais malgré le magnésium, j'ai toujours des crampes.
Sans vouloir remettre en question les compétences de mon médecin traitant, mais comme personne ne peut connaitre tout sur tout, pensez-vous qu'il peut y avoir un lien entre l'hernie (et surtout le nerf qui a été touché) et les crampes à répétition ? Et y a t'il autre chose à faire (en plus) que de prendre du magnésium.
Merci
-----