ventre qui gargouille tout le temps!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ventre qui gargouille tout le temps!



  1. #1
    tapha1

    ventre qui gargouille tout le temps!


    ------

    salut tout le monde bon je comprend vraiment pas comment empecher mon ventre de me mettre mal à l'aise partout ou je vais surtout quand je vais cour .Voila ça a commencé depuis quelques temps, après avoir pris mon petit déjeuner et quelques heures après environs 3h, mon ventre commence à gargouiller mais je ne ressent aucune douleur .Bon dès fois je me dis que si je mange il se calmera peut étre mais non.Et là maintenant puisque que je suis musulman et on est en mois de ramadan, je suis plus fatigué qu'avant.A 10h du matin ça commence et ça persiste comme c'est pas possible durant toute la journée meme aprés la rupture du jeune.Franchement je veux vraiment savoir la cause et comment l'arréter.Merci de votre aide!

    -----

  2. #2
    noir_ecaille

    Re : ventre qui gargouille tout le temps!

    Rien de dangereux, n'ayez crainte.

    Si vraiment cela vous occasionne une gêne (phoniquement parlant...), vous pouvez toujours demander à votre pharmacien habituel s'il peut vous conseiller/délivrer des traitements sans ordonnance, ou carrément consulter votre médecin.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : ventre qui gargouille tout le temps!

    Bonjour.
    Si vous décrivez des signes qui ressemblent à ceux qu'on trouve communément dans les problèmes qu'on appelle fonctionnels (sans gravité), le fait qu'ils aient un début assez brutal (dont vous pouvez préciser la période) et surtout qu'ils vous gênent doit vous inciter a demander l'avis d'un professionnel pour savoir si un problème organique (maladie) ne se cache pas derrière.

    Par ailleurs et sans préjuger de votre état, le jeun lors du Ramadan a la fâcheuse tendance a aggraver certaines pathologies ou affaiblir les gens ayant une fragilité ou sensibilité quelconque (bref, les hospitalisations et décompensations ne sont pas rares pendant cette période et pour ces raisons, il existe de véritable exemption médicales au jeun du Ramadan).
    Ceci dit, bonne chance ou bon Ramadan.

  4. #4
    tapha1

    Re : ventre qui gargouille tout le temps!

    Bon je vais essayer d'en parler meme si ça me dérange un peu mais il le faut parce que vraiment j'en peux plus.Et merci pour vos réponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. la loi d ohm ne marche pas tout le temps?
    Par marc.mcd dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/04/2010, 21h52
  2. [Thermique] preparateur d'eau chaude qui gargouille
    Par bels38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2008, 20h37
  3. J'ai mon pc qui boute tout seul de temps en temps
    Par michelsomers dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2007, 14h33
  4. Mon pc s'éteind tout le temps !!!
    Par sebastien_139 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/10/2005, 10h59
  5. Le temps est-il le moteur du tout ?
    Par invite3f2dff78 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 47
    Dernier message: 08/01/2005, 14h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...