Croissance a 19ans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Croissance a 19ans



  1. #1
    Salioubangs

    Croissance a 19ans


    ------

    Bonjour.
    Moi j'ai 19ans et j'fais 1.75. Une taille que j'apprecie pas vraiment trop vu que jnai que des amis qui font 1.85 et plus et ya mon pti frere aussi qui a 16ans et il ne fai que grandir et moi j'ai limpression que ma croissance a stoppé. Je voulais savoir s'il ya quelque exercice physique ou des aliment qui pourraient resoudre mon soucis.
    Merci d'avace

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Croissance a 19ans

    Tu peux encore gagner quelques centimètres vu ton âge mais la sagesse est de s'accepter tel qu'on est.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Salioubangs

    Re : Croissance a 19ans

    Oui je sais mais svp si vous en savez sur les methode je vous prie de maider. Enfait j'ai de bonne raison pour vouloir grandir encor beaucoup plus

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Croissance a 19ans

    À ma connaissance il n'y a rien de possible.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    minushabens

    Re : Croissance a 19ans

    La taille adulte moyenne des Français en 2006 est 1m75 pour les hommes et 1m63 pour les femmes. Selon ton sexe, tu es pile dans la moyenne ou au-dessus. Cela dit elle a tendance à augmenter. Peut-être que dans quelques décennies ce sera 1m80 et 1m70.

    pour mémoire, les pays où les gens sont les plus grands sont l'Allemagne, la République Tchèque et la Suède (1m78 et 1m65) et celui où les gens sont les plus petits est le Chili (1m59 et 1m50).

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : Croissance a 19ans

    Bonjour, en fait demande aux grands autour de toi si c'est si facile de l'être, tu verra qu'il y a aussi bcp d'inconvénients a être grand dans une société normalisée

    après si ta passion c'est le basket, la taille est certes un avantage mais TOUT les joueurs de basket ne font pas OBLIGATOIREMENT 2m

    en fait et si tu nous disais en quoi , pour toi , ça serait gênant d'être dans la moyenne ?

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Croissance a 19ans

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    en fait et si tu nous disais en quoi , pour toi , ça serait gênant d'être dans la moyenne ?
    C'est du domaine privé et s'il le disait il me semble douteux qu'il puisse avoir des réponses pertinentes. Ce n'est d'ailleurs pas le but du forum d'aborder les problèmes personnels.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    saint.112

    Re : Croissance a 19ans

    S’il est un domaine où il est impossible d’intervenir c’est celui de la croissance maintenant qu’elle est pratiquement terminée pour toi.
    Tu es pile poil dans la moyenne. Moi qui mesure 1,83m j’ai toujours considéré que j’avais atteint la limite de l’acceptable. Les choses se sont un peu améliorées depuis ma jeunesse mais les places de cinéma, de train, de voitures (les places arrière naturellement) sont en général trop justes. J’ai des souvenirs assez pénibles de voyage tassé avec les genoux coincés.
    Bon, ça a aussi des avantages : en fonction de ton gabarit tu es plus ou moins emmerdé dans la vie.
    Mais d’être de taille moyenne, voire petit, n’a jamais empêché les hommes de mener leur vie, d’avoir du succès, auprès des femmes en particulier.

    Il me semble surtout que tu as du mal à t’accepter comme tu es sur un tas de plans. Je n’ai pas de solution à te proposer parmi : la psychothérapie, la drogue, l’alcool, les sports extrêmes comme le saut à l’élastique ou la marche à pied (cocher les mentions inutiles), etc. C’est à toi de voir. On a tous nos petites ou grandes misères. Il faut savoir vivre avec.
    Les tiennes, pour celles que tu as exposées ici, sont assez bénignes, voire carrément sans fondement, et ne t’empêcheront pas de te réaliser. Bref c'est dans la tête.

    Nico

Discussions similaires

  1. Ma croissance
    Par invitefc3d2ff0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2011, 19h43
  2. Les abdos font t-il arreté la croissance et les régles sont t-il aussi arreté la croissance ?
    Par invite126e9514 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2011, 14h14
  3. Croissance de (1+1/n)^n
    Par invitea41c27c1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2009, 23h10
  4. [Biologie végétale] croissance
    Par invite3511c4a5 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2009, 14h03
  5. [Biochimie] La croissance
    Par invite2b3b6283 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2008, 14h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...