Nez déplacé, cassé..?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nez déplacé, cassé..?

invitefc668cd7

Nez déplacé, cassé..?

------

Hier en accro sport à l'école je me suis prise le pied d'une fille qui faisait la roue c'était assez violent. Ça m'a fait très mal et je me suis mise à saigner beaucoup du nez. Quand ça s'est arrêté et que la douleur s'est un peu estompé j'ai remarqué que mon nez était légèrement gonflé que d'un côté sachant que le coup de pied m'avait plus atteint l'autre côté de mon nez. J'ai eu mal toute la journée. Quand je voulu voir dans mon nez j'avais un "trou" du nez beaucoup plus étroit que l'autre (celui qui a reçu plus le coup). Quand je touchais le cartilage dans mon nez je le sentais un peu dérivé sur le côté. Maintenant que le sang qui était dans mon nez est parti, la respiration ce fait plus difficilement par la narine qui me semble plus étroite.... Est ce que mon nez s'est déplacé ou je sais pas quoi? Je n'arrive pas à voir si ce que j'ai c'est grave ou pas ?

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Nez déplacé, cassé..?

Euh...comment dire...ce genre de diagnostic est VRAIMENT à faire faire par un médecin qui verra votre nez. Pas du tout sur un forum. Désolée.
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

invite6f9dc52a
    Modérateur

Re : Nez déplacé, cassé..?

Pour compléter la précédente réponse, vous ne pourrez apprécier les éventuelles gênes et déformations qu'une fois que tout aura dégonflé (en vous aidant, après la glace, si besoin de vos proches et de photos car c'est à se moment qu'on croit qu'on devrait être symétrique alors que personne ne l'est).

Citation Envoyé par SOchocola Voir le message
    [LEFT] Quand je voulu voir dans mon nez j'avais un "trou" du nez beaucoup plus étroit que l'autre (celui qui a reçu plus le coup). Quand je touchais le cartilage dans mon nez je le sentais un peu dérivé sur le côté. Maintenant que le sang qui était dans mon nez est parti, la respiration ce fait plus difficilement par la narine qui me semble plus étroite....
    Et non, pas grave .

Discussions similaires

1. Casse-pied ou casse-tete !!!?
    Par invitebd59dd52 dans le forum Physique
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/11/2005, 14h02
  2. Vous parliez de casse tête ? Equa diff vraiment casse tete
    Par inviteeecca5b6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/11/2004, 15h59
  3. un ptit probleme casse tete et casse pieds aussi (je trouve)
    Par invite59dfa2df dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2004, 12h08
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...