douleur bras gauche vertebre thoracique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

douleur bras gauche vertebre thoracique



  1. #1
    jiknh

    douleur bras gauche vertebre thoracique


    ------

    Bonjour je viens sur ce forum pour avoir de l'aide voilà ma situation j'ai mal au bras gauche j'ai mal aux vertèbres parti gauche et ça me procure des douleurs thoraciques.
    j'ai passé un électrocardiogramme et tout est ok.
    j'ai passé une radio des vertèbres pas d'anomalie à part une scoliose la double rayon.
    je suis quelqu'un qui fait beaucoup de sport et depuis je me sens diminué du coup ça me procure pas mal de crise d'angoisse de crise de panique car je ne sais pas d'où cela vient je suis donc sous anxiolytique.
    j'ai été à l'ostéopathe il m'a dit que j'avais une vertèbre de déboîté il m'a fait une manipulation et ça a pas mal craqué mais cela fait deux jours et j'ai encore mal et même un peu plus de douleur.
    par rapport à mes amis tout cela est normale car il m'a manipulé mais j'en ai vraiment marre de ces douleurs dans le bras dans le dos niveau vertébral donc l'ostéopathe m'a prescrit un scanner pour savoir si je n'avais pas une entorse d'une vertèbre dans tous les cas il me dit que j'ai de l'arthrose vertébrale et que j'ai le cartilage écrasé suite à des accidents.
    il n'empêche que ça me rend très anxieuse car on a l'impression que cela peut être cardiaque du moins j'ai l'impression que cela peut être cardiaque mais je ne pense pas.quelqu'un a-t-il déjà fait sensation d'avoir mal dans le bras gauche jusqu'à dans le poignet dans lequel se trouve vertèbres est dans la cage thoracique ? Petite anecdote une fois en sortant de la salle de musculation après avoir fait une séance de bras j'ai eu mon bras bloqué pendant 4 jours est-ce que ça peut venir d'une vertèbre tout ça ? Merci d'avoir une réponse merci de me rassurer merci à tous

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : douleur bras gauche vertebre thoracique

    Bjr à toi,
    Hum , écrire SANS majuscule ça n'incite pas à prendre connaissance de la demande.
    Lorsque on reviens à la ligne suivante ..on est..paumé !
    Bref je ne suis pas allé jusqu'au bout de ta prose.
    Espérons que t'auras plus de chance avec des lecteurs plus patients.

    La "présentation" d'un texte a une importance si l'on veut qu'il soit pris en compte.

    Bon WE
    Dernière modification par f6bes ; 13/12/2014 à 09h27.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur bras gauche vertebre thoracique

    Citation Envoyé par jiknh Voir le message
    est-ce que ça peut venir d'une vertèbre tout ça ? Merci d'avoir une réponse merci de me rassurer merci à tous
    Oui, "ça peut" mais ça pourrait venir d'autre chose ou il pourrait y avoir plusieurs causes pour plusieurs douleurs qui se mêlent.
    A voir, explorer et suivre avec votre médecin.

    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

  4. #4
    ayahuasca

    Re : douleur bras gauche vertebre thoracique

    Je vous conseils d'aller voir un chiropracteur dont c'est la spécialité.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur bras gauche vertebre thoracique

    Citation Envoyé par ayahuasca Voir le message
    Je vous conseils d'aller voir un chiropracteur dont c'est la spécialité.
    Un chiropracteur n'a aucune compétence en cardiologie.
    Un chiropracteur n'a aucune compétence en neurologie.
    Un chiropracteur n'a aucune compétence en cancérologie.
    Un chiropracteur n'a aucune compétence en syndrômes métabolique.
    Un chiropracteur n'a aucune compétence en rhumatologie.
    Un chiropracteur n'a aucune compétence en orthopédie.
    Juste pour citer les quelques spécialités pouvant être intéressées par les propos de l'auteur et sans préjuger de ce qu'il en est ou pourrait être découvert.

    Pour être précis, en France, il n'a strictement aucune compétence en médecine car ce n'est pas une profession médicale.

    Un chiropracteur n'a compétence qu'en la "circulation des énergie vitales et la subluxation qu'il est le seul à constater".
    www.who.int/mediacentre/factsheets/fs103/fr/
    http://www.charlatans.info/chiropraxie.shtml
    http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1198
    Etc.
    Bref, à éviter absolument.

    D'une manière générale, je rappelle que le forum ne peux pas conseiller les pseudos médecines qui, outrent qu'elles n'ont jamais démontré traiter quoique ce soit, sont dangereuses, ne serait-e que qu'à cause de la perte de chance d'avoir évité de consulter le professionnel compétent à ce moment la.
    Pour éviter les autres dérives pseudo scientifiques, le fil est fermé.
    Dernière modification par myoper ; 14/12/2014 à 08h04.

Discussions similaires

  1. Ressenti thermique différent du bras gauche/bras droit
    Par boy30 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2014, 16h29
  2. Douleur récurrente bras gauche
    Par invite6db5ffaa dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2013, 22h22
  3. douleur thoracique
    Par invite886b4d4c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2009, 01h05
  4. Douleur thoracique intense + gène respiratoire
    Par invite354bddb8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2009, 23h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...