bonjour,
suite a un accident de travail en2008 j'ai eu une rupture du fléchisseur du petit doigt de la main droite sui sait mis a l'équerre sans douleur ,tendon coupé a 3 endroit ,seulement j'ai commencé a avoir mal au bout de 3 mois donc suis allez voir le docteur qui bien n'était pas content car les tendons c'est tout de suite ou jamais que ça se répare .
direction clinique de la main au Mans dans la sarthe ,opération et orthèse de repos pendant 7 semaines ,petit doigt toujours a l'équerre ,chirurgien décide de m'opérer pour remettre en place tous en place bien séparé !! seulement l'anesthésiste pique a un endroit qu'il ne fallait pas en dessous du bras ,résultat atrophie et perte de 80% de ma force .
j'ai demandé a l'époque de me retirer ce petit doigt qui était devenu inutile et génant ,réponse non, et après la bévue de l'anesthésiste il décide de me l'enlever et là c'est moi qui est dit non.
enfin bref tout ça pour demander si maintenant un chirurgien peut décider de me l'enlever car les douleurs depuis toutes ces années qui s'était calmer redouble de plus belle.
merci de votre lecture
lepanosa
-----