Bonjour,
je souffre depuis quelques années de troubles du sommeil. Au début c'était à cause du stress des études et le fait d'être obligé de me lever chaque jours tôt.les membres de ma famille dorment tard la nuit, souvent après minuit. Quand j'essaye de récupérer pendant le Weekend en faisant une grâce matinée, la veille du Lundi je n'arrive pas à dormir et donc je rentrerai dans un cercle vicieux.j'ai continué comme ça pendant environ deux ou trois années et maintenant je suis à bout de mes forces, maintenant même la sieste je n'arrive pas à la faire car juste au moment où je vais m'endormir je me réveille. J'ai seulement une insomnie d'endormissement. j'ai abandonné beaucoup d'activités que je faisais avant à cause de ça. je suis fatigué toute la journée. maintenant j'ai pris un mois de congé, est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour récupérer le plus rapidement possible mes dettes de sommeil sans perturber mon sommeil la nuit. est-ce que je dois faire des grâces matinées?(je ne pourrai pas dormir la nuit).
J'ai mis en pièce jointe le rapport d'un questionnaire de sommeil.
Merci d'avance,
Je vous serai très reconnaissant si vous acceptez de m'aider.
-----