Un petit débat sur ma conviction au sujet de la dégénérescence de l’œil.
Regarder quelque chose fixement pendant des heures à distance égale, est nocif pour la vue, « « ‘’n’avez-vous pas remarqué que tous les utilisateurs qui utilisaient des Ordinateur ou télé livre etc… a plage fixe défini, a court /moyen terme portait de lunettes! ‘’ et pour cause…
La plasticité sus l’accommodation a besoin d’être stimulé au risque d’une réduction prématuré résultante d’une vision ciblé défini soit réduite, amenant à des corrections certaines.
Dès lors sans maintien d’une plasticité, celle-ci sera figée sur une échelle définie, et on aura besoin d’une correction pour les autres plages.
Le but est de maintenir une focale de netteté, en faisant des exercices de variations de mise au point d’images de loin vers le plus proche possible, et vice et versa afin de maintenir cette plasticité musculaire, en faisant travailler ainsi les muscles de l’œil, les mécanismes de mise au point de la focale de l’iris, et réduisant l’épaississement de la corné due à l’Age « soit disant naturel» et l’apparition prématuré de la presbytie.
Il faut absolument maintenir cette plasticité, malgré ce que nous disent les détracteurs visant aux profits, La santé est trop rentable, dévoiler pour la vérité ! La santé est devenu un Business comme le dis si bien : #### supprimé
-----