Choc suivi du'un creux dans le tibia puis malaise
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choc suivi du'un creux dans le tibia puis malaise



  1. #1
    Baptistee85

    Unhappy Choc suivi du'un creux dans le tibia puis malaise


    ------

    Bonjour, je suis un jeune qui fait du skate et il y a 1 mois ma planche est revenu de manière très violente dans mon tibia (droit puis gauche 2 semaines après) ce qui en s'est suivi d'un creux dans le tibia et au dessus du creux une petite bosse que j'ai poussée avec mon doigt pour la remettre dans le creux et pour après faire un malaise la première fois et la deuxième fois j'ai résisté pour ne pas en faire.

    Il y a deux jours je me disais que c'était bon et que les chocs dans le tibias ne me faisaient plus rien mais un ami à moi sans faire exprès a mis un tout petit coup dedans ce qui s'en est suivi de 1h avec la tête qui tourne et les yeux très rouges.

    Je vais voir un médecin dans la semaine qui arrive mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrais être.

    Merci, Bonne journée.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Choc suivi du'un creux dans le tibia puis malaise

    Bonsoir.
    Le périoste ( la fine membrane qui entoure les os) est très innervé et un choc dessus peut être très douloureux, et causer effectivement un malaise. Il ne s'agit probablement que de ça, mais vous avez raison d'aller voir votre médecin.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. [Microbiologie] Bricolage pour le suivi d'E.Coli dans du compost et dans le sol
    Par nicoots dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2017, 20h18
  2. Fixer un chauffe-eau de 200 L dans un mur en parpaing creux de 20 cm ?
    Par essling dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 29
    Dernier message: 29/03/2014, 01h05
  3. Contraintes dans un profilé creux rectangulaire
    Par Nando15 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2010, 12h28
  4. [Biochimie] Puis-je soummetre un papier à une conférence puis le publier dans une revue?
    Par invite4e69f321 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2009, 17h29
  5. murs creux isolant dans la coulisse
    Par alphaval dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2007, 09h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...