Motivation quand tu nous laches
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Motivation quand tu nous laches



  1. #1
    invitefd128b33

    Motivation quand tu nous laches


    ------

    Pendant tout le lycée j'etais super motivée, je bossais jour et nuit et c'étais sympas.
    Maintenant que je suis en prépa j'ai découvert un nouveau truc: la flemme, la fénéantise.
    Ca me paraissais iréel au début, mais on peut tres bien ne rien faire pendant des laps de remps assez longs.Dormir pandant 30 heures le WE. Au début je m'étonnais de ne rien faire pendant un jour, là dés fois ca tend vers la semaine.
    Malheureusement je n'ai pas encore eut mes résultats qui ont baisser mais ca va venir.
    Comme j'ai peur de ce moment, je bois beaucoup de cofé. La semaine derniere j'ai commencé le red bull, quand j'ai vu que je m'endormais apres 1L de café serré.
    Ca va s'arréter un jour? Et je ne suis qu'en premiere année. Qu'est ce que ca va etre l'an prochain?

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Motivation quand tu nous laches

    Bonjour Pavlinka,
    Fais tout de même attention à ta santé... ce que tu décris ressemble pas mal à des troubles du sommeil.

    Remarque (mais ça n'a peut-être absolument rien à voir): l'hypersomnie est un des signes de la dépression (mais pas seulement).

    Bref, ne joue pas trop avec le sommeil ni avec le stress (si tu sens que tu n'arrives pas à gérer ton stress, essaie de trouver des solutions, voire si ça prend des proportions trop importantes, fais-toi aider).

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invitefd128b33

    Re : Motivation quand tu nous laches

    c'est vraiment mauvais le red bull
    ca ne me fait pas trop d'effet
    il y a pas d'autres trucs plus softs mais qui marchent?

  4. #4
    Eliès

    Re : Motivation quand tu nous laches

    Salut,