Bonjour,
Mardi dernier, juste après avoir déjeuné, j'ai eu faim, je me suis dit que c'était juste parce que je n'avais assez mangé et j'ai arrêté d'y penser. Mais hier soir à dîner ça me la refait, mais différemment, la sensation se rapprochait de la faim, mais un peu plus douloureuse mais rien d'inquiétant. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je n'ai pensé quasiment qu'à ça, dès le petit déjeuner fini, à quelques minutes d'intervalles, la sensation de faim était de retour, j'ai fait exprès de prendre un déjeuner conséquent pour exclure toute possibilité de faim, l'heure d'après j'ai senti mon estomac, je ne saurai dire ce que c'était. Et la ce soir, j'ai dîner et la sensation revient.
Je sais que mon problème est très bizarre, car je ne sais pas vraiment ce que j'ai, ce que je ressens se rapproche de la faim, mais mon ventre ne gargouille pas et la sensation ne disparaît que partiellement lorsque je mange . C'est un peu douloureux, comme des spasmes au niveau de l'estomac.
Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être, car c'est désagréable et j'ai peur que ça dure, j'ai pensé au fait que ce soit psychologique, car maintenant, dès le repas fini j'y pense, et ça vient, mais bon, je ne pense pas pouvoir me provoquer la faim, ou une douleur que en y pensant. Je n'ai testé aucun médicament.
Merci, et désolé d'avoir dis autant le mot "faim"