Bonsoir à tous,

Depuis 2 ans je cherche à traiter un état anxio-dépressif.
Les psychothérapies ne m’aident pas et les différents psychologues consultés m’ont plutôt conseillé de me tourner vers un traitement antidépresseur, ce que j’ai fait.

En 2 ans j’ai pu en prendre plusieurs de différentes classes.
2 m’ont clairement aidé: le Norset et le Zoloft avec à chaque fois un réel mieux. Mais et c’est ce mais qui m’amène ici: ces 2 traitements ont rapidement perdu leur efficacité: au bout de 1 ou 2 mois l’effet retombe.
Mon médecin semble perdu face à cette réaction et je ne trouve pas d’étude concernant ce phénomène.

Quelqu’un aurait-il déjà vécu ça? Et que faire?

Je me sens dans une impasse et ne vois pas comment en sortir.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne fin de soirée