comment peut on prendre du poids rapidement?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

comment peut on prendre du poids rapidement?



  1. #1
    ramzus2

    comment peut on prendre du poids rapidement?


    ------

    bonjour tout le monde.
    je souffre d'un gros amaigrissement, malgré que je mange gras, très gras même et je ne grossis pas vous avez une solution pour moi?
    j'ai tout essayé...je ne sais pas ce qui bouffe l'énergie que j'ingère, je soupçonne un cancer en première phase...surtout que je suis fumeur.

    que faire pour grossir s'il vous plait?

    -----

  2. #2
    bastidien

    Re : comment peut on prendre du poids rapidement?

    Bonjour,
    Si vous avez des doutes concernant votre santé, la première chose à faire est de vous tourner vers votre médecin, lui seul sera à mème de demander des examens afin de rechercher une éventuelle maladie et et ou de vous inviter à consulter un diététicien.
    Après vous ne trouverez jamais sur un forum sérieux un avis médical personnalisé et méfiez vous comme la peste des médecins autoproclamés et des traitements miracles qui fleurissent sur le net.
    Accessoirement votre question aurait un meilleur écho sur la partie médecine du forum
    Bon courage pour vos problèmes de santé
    Cordialement
    Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment peut on prendre du poids rapidement?

    Citation Envoyé par ramzus2 Voir le message
    bonjour tout le monde.
    je souffre d'un gros amaigrissement, malgré que je mange gras, très gras même et je ne grossis pas vous avez une solution pour moi?
    Quelle perte de poids et en combien de temps?
    je soupçonne un cancer en première phase...surtout que je suis fumeur.
    Alors direction le médecin non? Ca vous parait pas la démarche la plus logique?

    que faire pour grossir s'il vous plait?
    Vu ce que vous soupçonnez juste au-dessus ça vous parait vraiment la première question à se poser?

  4. #4
    ramzus2

    Re : comment peut on prendre du poids rapidement?

    j'ai perdu 20 kilo depuis que je pesait 75 kilo j'ai descendu à 55, mais grâce à un traitement psychotrope j'ai regagné 25 kilo pour avoir maintenant 80, mais je veux grossir plus!...suivant le médecin psychiatre, puisque je fais 185 cm mon métabolisme basale a sérieusement augmenté suite à une rechute de ma schizophrénie, et l'exploitation frénétique de mon système nerveux avec de faibles apport en nutriment et des dépenses énergétiques à outrance, je veux atteindre les 100 kilo pour sentir que mon corps a un pouvoir dissuasif contre les potentiels agresseurs vu que l'endroit où je vis en Algérie est truffé d'insécurité...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment peut on prendre du poids rapidement?

    Vu...donc vous pouvez laisser tomber la piste "cancer".

  7. #6
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : comment peut on prendre du poids rapidement?

    Bonjour,
    Arrêtez de fumer brutalement, et soyez assidu à vos rdv médicaux/psy, pas plus compliqué que ça....
    Cdlt
    Y.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  8. #7
    f6bes

    Re : comment peut on prendre du poids rapidement?

    Citation Envoyé par ramzus2 Voir le message
    je veux atteindre les 100 kilo pour sentir que mon corps a un pouvoir dissuasif contre les potentiels agresseurs vu que l'endroit où je vis en Algérie est truffé d'insécurité...
    Bsr à toi,
    En quoi le poids est il une "arme"...contre ...l'insécurité ( si on savait....lesquelles ?)
    Tu veux "impressionner" tes éventuels assaillants par ta...stature ?
    Et les tchits...microbes...s'en foutent carrément.
    Bonne soirée

  9. #8
    clemclemol

    Re : comment peut on prendre du poids rapidement?

    Bonjour,

    La question a quelques semaines maintenant, donc j'espère que ma réponse sera tout de même utile.

    Que ce soit pour le poids ou pour l'insécurité, il est plus raisonnable pour ta santé de privilégier le sport. La prise musculaire pourra te permettre à la fois de te défendre et pourra aussi te vider la tête si besoin. Choisis bien ton sport cependant, ton but est d'augmenter ta masse musculaire, pas de perdre du gras

    Pour améliorer l'efficacité de tes séances tu peux essayer quelques éléments naturels comme la spiruline. Ce n'est pas de la magie, c'est juste un petit booster qui ne fait aucun mal à ta santé (au contraire).

    *****

    J'espère avoir pu t'aider !
    Bonne soirée.
    Dernière modification par Antoane ; 02/03/2020 à 18h09. Motif: Autopromotion non autorisée dur le forum (Art. 10)

Discussions similaires

  1. comment prendre du poids ?
    Par laton67 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/07/2014, 14h08
  2. Comment prendre du poids ?
    Par guirri13 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2013, 11h37
  3. Comment prendre du poids ?
    Par invite0db5c31b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2011, 12h39
  4. comment prendre du poids rapidement?
    Par invite1b6ac5cf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 16/04/2011, 21h40
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...