Quel sont les symptôme d'une fonte musculaire EXTREMEMENT SEVERE quel est le niveau mortelle ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quel sont les symptôme d'une fonte musculaire EXTREMEMENT SEVERE quel est le niveau mortelle ?



  1. #1
    Marie554

    Unhappy Quel sont les symptôme d'une fonte musculaire EXTREMEMENT SEVERE quel est le niveau mortelle ?


    ------

    Bonsoir svp a partir de quel moment on meurt parce qu'on a plus de muscle du tout ???
    Est ce que genre on n'arrive plus du tout a marcher je dis bien du tout, quel est le niveau rattrapable ? Les douleurs sur tout le corps sont un signe ?
    ou on peut mourir du jour au lendemain même avec 40kg pour 1m60 et analyse sanguine correct (taux de potassium normal) mais il n'ya plus de muscle il reste que de la graisse

    j'ai la peau flasque comme ça sur tout le corps : https://i.pinimg.com/originals/19/5f...b5125af505.jpg
    je peux tirer facilement dessus et la peau est complètement molle

    Est ce que avoir la peau très très flasque = fonte musculaire extrêmement sévère sévère ?
    Parce que moi je me dis que si je peux pincer une grosse quantité de peau c'est qu'a l'intérieur yavais du muscle et que du coup tout est parti donc c'est une fonte musculaire extrêmement sévère ...

    Comment on reconnait une fonte musculaire sévère ?

    J'ai la peau sur les os sur tout le corps + douleur sur tout le corps.

    S'il vous plait aidez moi !!!

    -----

  2. #2
    yves35

    Re : Quel sont les symptôme d'une fonte musculaire EXTREMEMENT SEVERE quel est le niveau mortelle ?

    bonsoir,

    en cas de perte de poids alors que l'alimentation et l'activité sont identiques ,il faut consulter son médecin traitant (celui qui vous connait). Si pour une raison X ou Y vous vous rationnez volontairement ,il faut également aller le voir. Je ne vois pas ce que je peux dire d utile de plus.

    yves

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2020, 13h08
  2. Quel chauffage central avec mes radiateurs en fonte et dimensionnement.
    Par spamotheque dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/01/2014, 17h39
  3. La prépa véto à tiers quel programme? quel niveau?
    Par invitebbd7bbf4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2009, 10h12
  4. Mal de tête sévère : Quel poêle choisir
    Par dam_deepblue dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 06/11/2008, 11h05
  5. quel livre et quel site internet pour avoir niveau L1-L3 maths pour la physique?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2008, 10h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...