Mouvement du dos
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mouvement du dos



  1. #1
    itsmeyoussef

    Unhappy Mouvement du dos


    ------

    Bonsoir,
    Presque une semaine que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de coincé dans la partie supérieure droite du dos, et cette sensation augmente quand je suis debout aussi quand je bouge ma main droite.
    S'il vous plaît, aidez-moi, et s'il y a quelque chose de grave, dites-moi pour que je puisse aller chez le médecin

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mouvement du dos

    Bonjour.
    Si ça fait une semaine que ça dure et que les symptômes que vous décrivez sont stables, ( i.e. ne s'aggravent pas) il y a peu de risques que ce soit grave.
    Ce qui doit vous alerter serait une éventuelle perte de force musculaire ou bien des fourmillements dans les membres supérieurs, mais dans tous les cas oui vous pouvez toujours consulter, selon les résultats de son examen clinique votre médecin pourra vous prescrire un bilan d'imagerie.

  3. #3
    itsmeyoussef

    Re : Mouvement du dos

    Bonjour
    Parfois, je ressens une étrange sensation de mes pieds et je suis de plus en plus fatigué, surtout pendant cette période où je prépare pour mes examens.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mouvement du dos

    ON ne peut que répéter le même conseil ; consultez. La médecine ne se fait pas sur un forum mais avec le patient en face.

    Fil fermé.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 18/05/2020, 10h43
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 12/03/2019, 21h08
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2012, 08h01
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2012, 21h18
  5. Corps en mouvement lui même dans un objet en mouvement
    Par -Kratos- dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2009, 16h54
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...