Témoignage orchite epididymite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Témoignage orchite epididymite



  1. #1
    nash1

    Témoignage orchite epididymite


    ------

    Bonjour,

    J'ai depuis 2 semaines un orchiépididymite côté gauche traité par 2 antibiotiques, anti inflammatoires et anti douleur.

    Les grosses douleurs de la première semaine sont passées. Ça reste douloureux quand je suis debout, notamment au niveau de l'epididyme ( au niveau du bas ventre aussi).
    Le testicule reste cependant aussi gonflé.

    J'aimerais avoir des temoiniages sur le sujet de personne ayant subit ça, et surtout pour savoir au bout de combien de temps ça dégonfle ??


    Merci!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Témoignage orchite epididymite

    Bonjour.
    les témoignages ne sont pas souhaités/acceptés dans cette section, chaque cas étant particulier...
    Il n'est pas surprenant que les symptômes persistent ( surtout l'oedème) pendant 15/20 jours ; votre médecin a dû vous dire à partir de quand reconsulter s'il n'y a pas d'amélioration, non?
    Sinon il vous faut lui demander.

Discussions similaires

  1. Souffre d'une orchite
    Par Armandkoffi dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2019, 20h03
  2. suite d'une orchite
    Par spinoza70 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2013, 23h20
  3. Epididymite chronique
    Par invite47725e1d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2009, 22h56
  4. épididymite et fécondation
    Par invite01df869b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2008, 23h34
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...