Souffre d'une orchite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Souffre d'une orchite



  1. #1
    Armandkoffi

    Souffre d'une orchite


    ------

    Bonjour
    Sa fait de cela 7 mois que j'ai été en urgence pour une douleur au niveau des testicules et après examen l'infirmier m'as dit que je souffrais d'une orchite. Après 5 jours d'hospitalisation je me suis rétabli mais le testicule gauche infecté était toujours gonflé après deux à trois mois il a commencé a diminuer de volume mais actuellement je suis un peu inquiet parce-que le testicule gauche a diminuer considérablement de volume par rapport a la normale et je ressens rarement des douleur, j'ai été voir le même infirmier qui m'avais reçu, et lui m'as dit de ne pas avoir peur qu'il n'y a rien....
    Je voulais juste savoir si après avoir souffert d'une orchite, est-ce normal que le testicule infecté diminue de volume comparé a la normale.....
    Merci bien

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Souffre d'une orchite

    Bonsoir.
    Ce que vous décrivez dans les suites à distance de l'épisode qui vous a amené aux urgences n'est pas typique de l'évolution d'une orchite en effet. Il vous faut retourner voir soit le même médecin soit un autre, et de préférence un urologue.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Armandkoffi

    Re : Souffre d'une orchite

    Merci bien

Discussions similaires

  1. suite d'une orchite
    Par spinoza70 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2013, 23h20
  2. Valence du souffre
    Par invite57cecb71 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2010, 00h55
  3. Je souffre
    Par invite3000311c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2008, 15h42
  4. azoture de souffre
    Par invite814facf3 dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/05/2008, 12h05
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...